Piratage de mon compte Airbnb Urgent

Valeri1
Level 1
Split, Croatia

Piratage de mon compte Airbnb Urgent

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon compte Airbnb a été piraté et que quelqu'un a saisi un autre compte bancaire a la place du mien!

Je n'arrive pas a supprimer ce numéro de compte bancaire...je n'arrive pas a joindre Airbnb par telephone!

Que faire?

23 Réponses 23
Fanette-Didier-Patrice0
Level 1
Rouen, France

Bonjour mon compte vient d'être piraté, quelqu'un si connecte, qui joindre de toute urgence je ne trouve pas de numero Français?

Bonjour

Vous pouvez essayer ce numéro ‭

: 01 84 88 40 00‬c’est pour les voyageurs mais ils transmettent aux services sécurité d’autre part vous pouvez aussi les contacter par Skype en suivant air bnb 

J’ai eu le même problème je n’ai jamais été contacté par les services concernés mais après un certain temps tout est rentré dans l’ordre mon argent m’a été viré

ils ont fait le job je suis restée 1 mois sans virement et j’ai du changer plusieurs  fois mes MDP 

par contre je trouve que ça arrive de plus en plus et c’est pas très rassurant pour un site aussi connu!

cordialement 

Cathy

Bonjour Fanette,

Même mésaventure que vous l'année dernière, mais sans versement sur le compte du pirate. Il faut ABSOLUMENT que vous appeliez le numéro suivant : 01 84 88 40 00 et demandez quelqu'un qui parle français. C'est ce qu'on avait fait ; si la personne ne parle pas français, on vous en passera une qui le parle, ne vous inquiétez pas de ça.

Bon courage,

Mélanie

Regine15
Level 10
Marignane, France

01 84 88 40 00 @Fanette-Didier-Patrice0.

Melanie147
Level 2
Nice, France

Ce qui a été dit sur l'appli (tablette ou téléphone portable) est tout à fait exact, c'est par là que passent les pirates.

Moi je n'utilise plus l'appli.

bon courage à tous !

Bonjour

Moi j'ai été piraté aussi et c'est Mon ordinateur Qui a été tracé Depuis je n’utilise plus que ma tablette

Par contre si vous me dites que cela pose des problèmes aussi je me demande que faire ?

Le site devrait pouvoir résoudre ce problème car apparemment ça arrive souvent maintenant!!! 

Pour ma part je pense que cela n’est pas très rassurant...

Même si les problèmes sont résolus il y a quand même un manque évident de communication sur ce sujet

Cathy

Je ne suis malheureusement pas une as de l'informatique ... si la tablette et l'ordinateur sont risqués, alors c'est le bouquet ! Moi, l'attaque est venue de HONG KONG, c'est exotique.

C'est vrai que sur ce plan, RBNB n'est vraiment pas réactif.

Ajoutez à cela les vacanciers de plus en plus exigents, qui se croit à l'hôtel, à qui il faut changer et laver les draps ... si, si ...

Bon courage à tous !

Catherine151
Level 2
Entrevaux, France

Bonjour 

oui J’ai été reversée  de toutes les sommes piratées, par contre au niveau communication un vrai désastre!!! aucune explication... aucune communication...

Je suppose qu’il faut s’en contenter...

Bien à vous Cathy

Désolée de ma réponse tardive

Eddy374
Level 2
Wimereux, France

Bonjour, 

Ma copine a eu le même problème. 

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Versement-sur-un-mauvais-rib/m-p/1590298#M123103

J'ai ouvert une discussion. 

Est-ce que quelqu'un peut nous éclairer ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour