Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Ce message a été déplacé de la discussion "Nous vous dévoilons Actu Airbnb , un nouveau blog pour les hôtes Airbnb"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour A tous,
Sommes nous là pour fliquer nos futurs voyageurs,quel est cet acharnement a vouloir une photo a tous prix avant!!!!!
Y aurais til un delit de facies comme il y a un delit de prauvreté, es ce que vous sous developper au point de ne pas arriver à vous faire une opinion avant sur votre futur voyageur.Avez besoin d'une photo pour vous faire une opinion sur quelqu'un??????
Personnellement,je me fiche royal des photos,j'essais de voir si "le profil" du voyageur correspond a la description de l'annonce,c'est pas cela qui me permet de voir si le voyageur correspond a mon lieu,c'est l'echange que je vais avoir avec et pas besoin de watsapp pour bien communiquer!
A vous de mettre suffisanment de détails dans votre annonce pour attirer les voyageurs qui vous correspondent.
j'ai deux ou 3 indélicats sur l'année,des mal polis qui vous laisse tout au milieu en partant et pourtant ils avaient des beau profils sur les photos,les derniers etaient bien tous propres sur eux,cela les a pas empecher de faire comme à l'hotel malgre le reglement laisser dans la location.
La leçon du jour,c'est que d'ores n'avant,je dirais oralement a l'arrivée de pas laisser les poubelles au milieu,de vide le lave-vaisselle et de pas laisser sale la machine a café.....A vous d'en faire autant à l'arrivée de vos voyageurs
Et merci à airbnb qui cherche tout le temps à inover.
*titre actualisé
On nage en plein délire là.
Visiblement notre interlocuteur (-trice) n'a pas toute sa tête quand on regarde le type de mots qu'il peut sortir ; de plus il n'est même pas au courant qu'il demande un chèque de caution à ses voyageurs (à moins que ce soit son co-hôte qui a écrit l'annonce sans l'informer), bref, je ne cherche pas à comprendre, je ne suis pas psychiatre.
Je préfère le laisser aller porter plainte et se ridiculiser.
Si Airbnb désactivait même temporairement les annonces qui ne respectent pas les régles du site, je ne passerais pas des heures a chercher une annonce carrée pour voyager.
Si les hôtes demandent des vérifications sur les voyageurs (qu'ils ont du mal a avoir), les voyageurs demandent aussi des vérifications sur les hôtes (et Airbnb est un peu mou pour désactiver les annonces illégales).
Egalité.
Mais il ne faut pas s'étonner si les hotes partent ailleurs et les voyageurs aussi.
Pour notre troll, son annonce est illégale.
En tant que professionnel depuis des années, il doit le savoir et il semble qu'il ne soit pas tout a fait tranquille.
Pas de problème que les voyageurs sans photo aillent chez les hotes sans photo.
En général des pros qui ne regardent que e chèque si possible pas en bois.
Pour ma part, c'est non négociable.
Il y a 2 jours, une voyageuse a fait une RI. Je lui ai gentiment demandé de soit mettre sa photo. Soit d'annuler.
L'ironie de l'histoire, c'est que sa photo et plein d'autres renseignements comme son adresse, son lieu de travail et son compte linked, j'avais tout grace à son nom sur la réservation et gloogloo qui ne joue pas les vierges outragées et les hypocrites.
Mais j'ai demandé une photo de profil par respect du réglement intérieur. Ma maison. Mes régles.
Non négociables.
A la place de la pimbêche sans photo, je vais avoir une adorable famille sud-américaine. Avec photo, sourires, sens de l'humour, itou, itou.
Je suis tout-à-fait d'accord.
Ce qui m'horripile dans ce type d'échange, c'est l'agressivité, les insultes, qui témoignent d'une personne qui n'est pas très bien dans sa tête. Sauf que nous, nous ne sommes pas des défouloirs. Ils sont de plus en plus nombreux sur le forum, ça fait peur : au départ, messages cordiaux, puis comme ils ne supportent pas la contradiction, ils partent au quart de tour.
Ce que je comprends encore moins, c'est qu'il écrit noir sur blanc qu'il prend un chèque de caution, et nous répond avec un aplomb incroyable qu'on se trompe.
Et tant qu'à être dans l'illégalité, je suis sûre qu'il ne déclare rien (voyez @Mas-Victory0, moi aussi je peux faire des suppositions sur la prétendue immoralité des autres).
@Nolwenn2 @Nathalie-Et-Gilles0
Visiblement, l'annonce a ete ... rectifiée !
Pour l'impolitesse, l'agressivité, le non respect, les insultes etc.... c'est sans doute le réchauffement climatique ! 🤪🤪🤪
parfois, c'est quand meme comique , tellement ça deborde ! 😁
Oui mais ça fait peur.
Entre la dame qui nous balance des insultes en disant que les Français sont des idiots, le type qui menace de mort Isabelle, et là le demeuré qui nous dit qu'on est "sûrement racistes et homophobes vu nos annonces" (ah ? où ?) et croit nous faire peur en disant qu'il va aller "au procureur de la République" (j'aimerais voir sa tête quand il verra les copies d'écran de la conversation, il appellera un médecin oui), nous pouvons dire que nous sommes servis en ce moment.
Enfin, ça permet de rire un peu.
Ca c'est l'éternel question.
Quand une personne poste une question, il y 2 possibilités :
- soit elle vient pour se faire plaindre (oui comme je te comprends, c'est vrai, tu n'as rien lu et tu as fait que des boulettes mais c'est toi qui a raison...)
- soit elle vient pour trouver une solution pas toujours facile à donner vu que certains écrivent 3 mots et il faut interroger la boule de cristal pour essayer de comprendre ce qui s'est passé.
Etant totalement incompétente pour les consolations larmoyantes (pas très chrétien mais j'essaye de me corriger, dans 90 ans, ca devrait être potable), je suis plus martienne que vénusienne donc j'essaye d'aider a analyser ou ca a pêché ou si c'était détectable et évitable et les solutions possibles.
Après la victime professionelle, évidemment elle est décue.
Elle voulait des calins, pas des solutions.
Appelle le CS. Ils sont supers forts en consolation.
Ne perds pas ton temps à écrire à une personne aussi butée et agressive. Figure-toi qu'il nous a quand même dit que vu nos annonces, on est racistes et sûrement homophobes. Ainsi pour le "homophobe" il n'est pas sûr de lui, donc je ne sais pas ce qui lui a valu cette supposition. Par contre, on est "racistes", ça c'est certain. Je cherche encore où il a pu trouver ça dans nos annonces...
En effet l'annonce a été rectifiée. Maintenant, c'est écrit ça :
"Pour les longs séjours plus d'une semaine.. Cas particulier me contacter par email via airbnb"
Voilà. Comme ça, airbnb ne risque pas de savoir que Mas demande une double caution.
Enfin, si le voyageur accepte, c'est son problème.
C'est dommage, un bon troll de temps à autre ça ne fait jamais de mal !
@Anonymous
Ah bah je sais pas, quand on n'a pas d'identité, par défaut, je mets "il" !
C'est simple.
Toi tu ne représentes pas la France et @Nolwenn2 et moi, on est raciste et homophobe.
Et bien sur on fait de la location illégale.
Avec une bande comme nous, le forum francophone a du plomb dans l'aile.
Bois à notre santé.