Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir. une personne m'a réservé une pèriode qui empiétait sur la semaine suivante alors que j'avais bien spécifié que je louais de Samedi à Samedi ou de Dimanche à Dimanche. Airbnb a confirmé cette réservation sans mon avis. J'ai aussitôt pris contact par correction avec cette personne et celle ci m'a dit qu'elle ne pouvait pas changer ses dates. Je pensais que tout était clair alors je ne comprends pas pourquoi cette période reste bloquée et que l'on me menace de pénalités. Merci de m'éclairer. Mes échanges de courriers sont visibles sur mon profil, vous pouvez donc vérifier.
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Ber0
Ce n'est pas 1 erreur mais 3 :
La 1ere , l'activation de la réservation instantannée alors que vous souhaitez filtrer vos voyageurs.
La 2ème, sur airbnb il faut toujours lire le texte avant de faire une action.
Il était précisé qu'en annulant , les dates sont définivement bloquées et que c'est 100$ à partir de la 2eme annulation et déclassement de l'annonce.
La 3eme, à mon sens la plus ennuyeuse pour vous car les 2 précédentes sont corrigeable est que les location a la semaine n'existe pas sur Airbnb.
Vous pouvez paramétrez 7 nuits minimum avec arrivée obligatoire le samedi mais vous pouvez recevoir des demandes de 10 ou 16 nuits.
Que vous pourrez bien sur décliner si vous n'êtes pas en RI.
Le hic , c'est qu'en déclinant de trop nombreuses fois, est que votre annonce risque de tomber dans les tréfonds des listes.
Le business model de Airbnb sont les courts séjours (moins de 4 nuits).
Les locations à la semaine sont typiquement francaise (grace a nos 5 semaine de CP - les américains ont 2 semaines de CP par an).
A vous de voir si vous pouvez adapter votre annonce à modèle très américain de Airbnb.
Bonjour @Ber0,
Bienvenue sur le Community Center!
Une réservation a été confirmé sans votre avis parce que la Réservation Instantanée (RI) est activée sur votre annonce. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans le centre d'aide.
Il y a également des questions et réponses sur la Réservation Instantanée sur le Community Center.
Puisque vous ne saviez pas que la RI était active, vous pouvez contacter Airbnb pour expliquer la situation. Ce guide donne plus d'information: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...
Bonne fin d'après-midi,
Kirstie
Bonjour Kirstie. Merci de m'avoi répondu mais tout celà me semble bien compliqué. Je pense que vous pourriez faire les corrections nécessaires quand un membre fait une erreur et ne pas appliquer de sanctions.
Cordialement.
Bonjour @Ber0
Ce n'est pas 1 erreur mais 3 :
La 1ere , l'activation de la réservation instantannée alors que vous souhaitez filtrer vos voyageurs.
La 2ème, sur airbnb il faut toujours lire le texte avant de faire une action.
Il était précisé qu'en annulant , les dates sont définivement bloquées et que c'est 100$ à partir de la 2eme annulation et déclassement de l'annonce.
La 3eme, à mon sens la plus ennuyeuse pour vous car les 2 précédentes sont corrigeable est que les location a la semaine n'existe pas sur Airbnb.
Vous pouvez paramétrez 7 nuits minimum avec arrivée obligatoire le samedi mais vous pouvez recevoir des demandes de 10 ou 16 nuits.
Que vous pourrez bien sur décliner si vous n'êtes pas en RI.
Le hic , c'est qu'en déclinant de trop nombreuses fois, est que votre annonce risque de tomber dans les tréfonds des listes.
Le business model de Airbnb sont les courts séjours (moins de 4 nuits).
Les locations à la semaine sont typiquement francaise (grace a nos 5 semaine de CP - les américains ont 2 semaines de CP par an).
A vous de voir si vous pouvez adapter votre annonce à modèle très américain de Airbnb.