Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Comment faire lorsque le montant prélevé est supérieur à celui prévu et figurant sur la facture ?
Je vous remercie.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je vous remercie.
Pour Bonn (Allemagne) du 5 au 10septembre.
Le montant qui m'a été prélevé par AirBnB est supérieur à celui affiché sur le relevé sur l'espace client.
Y a-t-il un service que l'on peut contacter par e-mail ? Le centre d'aide n'est pas très pratique dans mon cas.
Airbnb annonce un prelevement de 3% plus TVA pour les hotes, en realité Airbnb m'a prelevé (je suis l'hote) presque 9 % !
Comment faire une reclamation ? il n'y a aucun contact possible avec Airbnb ?
Merci
Jac
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 et @Hemmer0,
En effet, j'ai pu joindre le Service Clientèle d'AirBnB via Twitter (en message privé).
Ils ont été très réactifs. Apparemment, la différence est due au taux de change.
Il faut faire très attention au moment du paiement, lors du choix du pays de facturation.
Comme lot de compensation, ils m'ont offert un coupon de réduction de 40 € pour une prochaine réservation et valable une année.
J'espère que mon expérience pourra bénéficier à d'autres.
Bien à vous.
J'ai quelqu'un qui a utilisé fraudleusement ma CB société pour faire 8 réservations sur AIrBnb. Mainetnant la carte est en opposition mais s'agissant du compte de ma socité j'ai besoin de précisions sur les destinations (au moins fatcure détaillée). Je peux évidemment fournir les justificatifs prouvant lmes dires. EN plus ayant conatcté un autre hotel il semble que cette personne est coutumière du fait.
ET impossible de trouver une adresse email ou tel pour conatcter les services d'AirBnB (comptabilité, fraude, etc)
Visa ainsi que mon expert comptable me demandent des comptes...
Bien cordialement,
j'ai été prélevée deux fois pour une même réservation. A qui dois-je m'adresser ?
Lors d'un premier essai de réservation le site a rejeté ma carte bancaire. J'ai essayé une seconde fois avec celle de mon mari et la réservation a été acceptée. Le lendemain j'ai été débité sur les deux comptes. Très mauvaise surprise.
Il est impossible de joindre Airbnb sauf par ces conversations. Je suis un peu perdue et amère. Quelqu'un peut-il m'aider ?
un prélévement a été fait le 28 mars, alors aue je n'ai fait aucune réservation?
Un voyageur est parti avant la fin de son sejour.
Airbnb ma preleve a moi , et personne repondre a mes reclamations!
A qui je dois m'adresser?
Bonjour @Elena436,
Je suis vraiment désolée de l'apprendre.
Avez-vous pu contacter le service client d'Airbnb à ce propos ? Vous pouvez les joindre au +33 1 84 88 40 00 pour la France.
Bonne journée et excellent weekend à venir,
Lisa
Bien sur que j'ai envoyé quantité des messages depuis 2jour, mais personne réponde correctement et le telephone c'est occupe tout le temps!!!
J'ai reçu des messages bien poli, d service client, mais personne pour donner des solutions a cet prélèvement abusive de la part de AirBnb...
C'est honteuse, une escroquerie!!!
Alors pouvez vous donne une solution? ou il faut accepter de se faire voler pour AirBnb???
Bonjour @Elena436,
un peu d'attente au téléphone est malheureusement normal.
Je ne fais pas partie du service client d'Airbnb, je ne peux donc pas vous aider concrètement. Ceci dit, je peux relancer le service client pour vous si vous le souhaitez.
Bonne journée,
Lisa