Prélèvement / Réclamation

Marc194
Level 1
Paris, France

Prélèvement / Réclamation

Bonjour,

Lors de ma réservation d'un montant total de 294 euros, j'ai choisi l'option accompte, avec la possibilité d'un débit immédiat de 147 euros et le reste de la somme dûe devait alors m'être débitée le 05 août.  Hors, sur mon reçu, je vois qu'il est mentionné "Paiement 294 euros à la date du jour" et solde "0".
Pouvez vous m'éclairer là dessus ? Mon option choisie va t-elle tout de même être respectée ou alors le site n'a pas tenu compte de mon choix (ce qui serait regrettable et anormal).

Cordialement

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marc194

C'est une nouvelle possibilité de Airbnb depuis 2 semaines.

Mais les hôtes n'ont pas, à ma connaissance recu, la communication officielle.

Il est donc probable que cette option soit en cours de tests sur certains hôtes pas forcément au courant d'ailleurs.

Quand la phase de tests sera déclarée concluante, Airbnb généralisera cette possibilité de payer en 2 fois.

Ce que vous pouvez faire :

Demandez a votre hote s'il a activé cette option (attention certains hotes ne connaissent même pas leur paramétrage).

Puis contacter Airbnb pour savoir pourquoi ca n'a pas marché (surtout si l'hote répond qu'il la activée).

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.