Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, je vous contact car j ai fais une réservation sur le site pour un logement à Cardiff! J ai tout paye et aujourd'hui l hôte me demande de payer 61€ en plus car elle reçoit pleins de demande suite à un concert au même dates. Est ce légal? Si je ne veux pas payer peut elle m annuler la réservation? J ai deja paye 83€ le 20/03. Merci pour votre retour. Cdlt aurelie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Aurelie32
NON ce n'est pas légal . C'est le rprix fixé au moment de la réservation.
Ne payez rien et ne faites rien si votre hote souhaite augmenter elle peut faire une demande de modification via airbnb et vous êtes en droit de refuser le prix différent et de dire oui je souhaite toujours voyager.
SI votre hote veut vraiment gagner beaucoup d'argent elle peut annuler votre voyage mais elle aura des pénalités qui lui couterons plus cher que de "perdre" de l'argent en vous louant.
vous même serait totalement remboursée (lisez bien les options et cochez bien que vous ne souhaitez pas annuler)
Attention à bien toujours écrire via la messagerie Airbnb et si vous ne sentez pas le voyage appeller Airbnb (01 84 88 40 00) ou signaler avec le petit drapeau à ^coté dumail que votre hote
Revenez nous dire comment cela évolue.
Bénédicte
Bonsoir @Aurelie32
NON ce n'est pas légal . C'est le rprix fixé au moment de la réservation.
Ne payez rien et ne faites rien si votre hote souhaite augmenter elle peut faire une demande de modification via airbnb et vous êtes en droit de refuser le prix différent et de dire oui je souhaite toujours voyager.
SI votre hote veut vraiment gagner beaucoup d'argent elle peut annuler votre voyage mais elle aura des pénalités qui lui couterons plus cher que de "perdre" de l'argent en vous louant.
vous même serait totalement remboursée (lisez bien les options et cochez bien que vous ne souhaitez pas annuler)
Attention à bien toujours écrire via la messagerie Airbnb et si vous ne sentez pas le voyage appeller Airbnb (01 84 88 40 00) ou signaler avec le petit drapeau à ^coté dumail que votre hote
Revenez nous dire comment cela évolue.
Bénédicte
Bonjour
ci dessous la reponse Airbnb
Merci pour les détails. Une fois la réservation confirmée, l'hôte ne peut pas modifier le prix sans l'approbation des invités. Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour payer un supplément, n'hésitez pas à informer l'hôte qu'il devra annuler la réservation. Découvrez plus d'informations ici: http://abnb.co/8H76ov. Faites-nous savoir si nous pouvons être d'une aide supplémentaire, merci.
Si l hôte annulé elle me met dans une situation très délicate!
Du coup je peux lui mettre si c est le cas un commentaire négatif?
Franchement je suis très déçu !
Cordialement
aurelie **
Bonjour
je ne vois pas pourquoi si l'hote annule elle vous met dans une situation delicate ? Si vous craignez un mauvais commentaire, il n'y en aura pas, vu qu'il n'y aura pas de sejour ! Et la sanction sera pour l'hote, pas pour vous !
Elle me met dans une situation délicate car je vais devoir trouvé un autre logement.
Et vu la date du concert, ça va être très difficile de trouver un logement dans nos prix.
Après appel auprès d'airbnb, je peux lui expliquer que je refuse mais elle peut annuler de son côté.
dommage je ne pourrais pas prévenir les prochains hotes si elle annule qu'elle peut à tout moment augmenter le prix.
merci pour votre retour
Bonjour @Aurelie32
Si l'hôte annule il aura des pénalités, donc il y a des chances pour qu'il n'annule pas.
A la place de votre commentaire, il aura un message d'Airbnb disant qu'il a annulé, et même une pénalité finiancière si ce n'est pas la 1ère fois.