Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai loué un appartament a Miraflores Lima Pérou pour un appartament mais mon hote a voulut me donner un autre appartement .
voir ici le lien :
https://www.airbnb.fr/rooms/3377011
En arrivant mon hote me present un autre appartament dans le meme immueble , l'appartament qui elle a voulut me donner a été un petit appartament de moindre qualité rien avoir aux annonce "luxury" qui montré l annonce. Cet appartament était sale et humide . J'ai un cancer au poumon et j'ai commence a touser de suite devant mon hote.
Quand je lui ai demandé au sujet de l'appartament que j'avais loué pour le visiter , elle n'avait pas les clef disant que l'appartament que j'avais loué et payé la somme total de 667 auros je ne pouvais pas le visiter.
Je ne pouvais pas rester dans l'appartement qu'elle m'a montré en alternative car j'avais le risque de santé avec l'humidité ( je suis toujours sous chimio a Paris car mon cancer est un cancer avancé) . Je suis allée le meme soir dans un restaurent pour diner et pouvoir me conecter et communiquer ma situation a airnbn , dennoncent le problème . Apres il m'a fallu chercher un hotel pas loin .
AIRNBN , m'a conseillé d'abord trouver un accord avec mon hote ... mon premier jour a Lima j'ai reste dans mon hotel pour faire des echanges avec mon hote. Bref il est ici 3H30 AM et je me trouve dans la merde. Pas d'autre argent pour trouver un autre departament . Sans solution a mon problème.
Impossible de se contacter avec quelqu'un de airnbn pour etre remboursé la somme complete car je ne suis pas restée dans l'appartament car ma santé ne me permet pas ! Envie de rester mais pas assez d'argent pour me loger et mon billet de retours est le 26 avril !!!
Quopi faire ? pas des nouvelles de la pars d airnbn !! est de l'arnaque , premiere et dernier fois que j'utilise airnbn mais je veux me battre pour recouperer mon argent
Bonjour @Lupe8
Trouver un accord avec l'hote est pour les cas ou l'hote a oublie de nettoyer quelque chose dans l'appartement car des voyageurs pas sympas ont annulé sans prevenir l'hôte alors qu'il suffisait de passer un coup d'eponge.
Pour votre cas, il faut immediatement (le jour de l'arrivee) contacter airbnb et dire que vous n'avez pas eu acces a l'appartement loué afin qu'ils bloquent le paiement a l'hote et vous rembourse.
Airbnb declenche le paiement 24h après l'arrivée dans les lieux.
Mentionnez bien par mails airbnb que vous exigez d'entrer dans l'appartement loué et que vous êtes a l'hotel.
déjà mentioné cela ... malgré ça airnbn a fini par payer a mon hotel .... je suis dans la merde et je vais d'hotel en hotel ... airnbn ne me reponds pas encore ... j'ai été remboursé que de 197 euros de 667 euros que j'avait payé ....
Airbnb est l'intermédiaire entre les hôtes et les voyageurs et malheureusement ne peut pas être responsable de mauvaises pratiques ou de malheureux imprévus dans le sens où tout est à disposition pour remettre les choses en ordre. Avez-vous bien prévenu airbnb que vous n'aviez pas le logement réservé à votre arrivée ? Le paiement du séjour est envoyé aux hôtes par les services airbnb que le lendemain de l'entrée du voyageur dans les lieux.
oui mais elle a été paié comme meme
Si vous parlez Espagnol, appelez le plus rapidement possible Airbnb Pérou (Pérou, +51 1 7089777) pour qu'ils vous viennent en aide.
Bon courage
j'ai téléphoné ce matin et tardent en répondre , je suis ici depuis mercredi je ne peux pas rester tout mon temps a résoudre le probleme , pourtant le soir meme j'ai dit a airnbn que je n'avaits pas trouvé mon appartement que j'avais loué mais qu"elle a voulut me donner un autre salé , humide et plus petit