Prix personnalisé

Résolu !
Karen285
Level 1
Pietrosella, France

Prix personnalisé

Bonjour,

Je voudrais changer les prix personnalisés à la semaine. Dans le menu "Aide", on parle de l'oget ou du enu "prix longue durée" mais IMPOSSIBLE de retrouver ce menu... Sous "reductions", il m'annonce bien le nombre de semaines pour lesquels un prix personnalisé a été fait, mais impossible d'effectuer un changement...

Merci d'avance!

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Karen285

bonjour et bienvenue sur ce site communautaire,

la même question a été posé hier dans tarif à la semaine, vous avez la barre de recherche pour chercher le même sujet sinon tous les jours on ouvre le même post..

vous allez dans hôtes

gérer mes annonces, choisissez votre annonce si vous en avez plusieurs

cliquez sur paramètres de prix en deuxième ligne en gris sur votre droite

réduction longue durée

quand vous faites une modif il faut que la mention enregistré en vert apparaisse pour que ce soit pris en compte et surtourt n'effectuez ce genre dee modif que d'eu pc sous chrome, autrement ça marche moins bien (tablette et smartphone à banir sauf messagerie)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Karen285

bonjour et bienvenue sur ce site communautaire,

la même question a été posé hier dans tarif à la semaine, vous avez la barre de recherche pour chercher le même sujet sinon tous les jours on ouvre le même post..

vous allez dans hôtes

gérer mes annonces, choisissez votre annonce si vous en avez plusieurs

cliquez sur paramètres de prix en deuxième ligne en gris sur votre droite

réduction longue durée

quand vous faites une modif il faut que la mention enregistré en vert apparaisse pour que ce soit pris en compte et surtourt n'effectuez ce genre dee modif que d'eu pc sous chrome, autrement ça marche moins bien (tablette et smartphone à banir sauf messagerie)

Je suis désolé de poser presque la même question, mais je ne vois pas de "Paramètres de prix" à droite, mais uniquement les"Paramètres de disponibilité".

Je voudrais essayer la tarification intelligente.

Merci

Modifier Tarifs de « Le Passage, maison à 200 m de Paris » - Airbnb - Mozilla Firefox.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour