Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Vous devez arrêter de casser les prix, les propriétaires ne se sortent plus. Pour les tarifs instantanés il y faut se connaitre e l'importance des évènements aussi pour conseiller. On a impression avec vous prix que vous vous moque des nous. de une trentaine d'appart que je annoncé chez vous seulement 4 sont encore active. Les aitres je tous désactivé. Ou vous respecter les propriétaires d'avantage ou sortira les uns après les autres. ce serai dommage n'est pas? Certains de vous prix sont même un insulte ne payer même pas la dépense do visitant. Ce ça continue a bientôt je payerai pour que viens chez moi.
Copropriété
Électricité
Gas
eau
check in
check out
laverai
Internet
Ménage
produits de base: Papier WC, Savon,
usage vétusté de linge de maison et de bain
Sans parler de dégâts, des petite Serviette de toilette transformer em sharpies, des portes de armoire que tombent, de toilette bouche. Nous dépense c'es sans fin.
Aille empathie pour les propriétaires valorise nous travail en montant les prix sur tout a Rio de Janeiro.
Bpc comme moi préfèrent laisser l'appartement vide ou loue a l'année, cas ici ne veux plus le coup.
Regarder les années précédents était super, on n a bcp travailler, compare avec maintenait, plus rien.
personne é motive. il y faut réagir
Cordialement
Davimar
Je reste a disposition
Bonjour,
Je pense que vous avez la tarification intelligente.
Désactivez la et fixez vous même le prix que vous trouvez juste.
Je ne suis pas dans la tarification intelligente.
Jamais dans la vie le prix "intelligent" n'est précisément la cause de ce prix qui dévalorise nos propriétés que de nombreux propriétaires au Brésil ont laissé la location de vacances (publicité mensongère) Airbnb casse mon business et je dois encore venir ici pour rire, mentir ? Parle sérieusement ? Airbnb m'a demandé mon avis et je dis la vérité. J'avais plus de 30 appartements répertoriés ici, maintenant je n'en ai plus que 4, dès que j'ai un peu de temps, je les retire aussi, je n'ai pas besoin de faire de publicité ici pour louer mes appartements. Apparemment tu n'as pas compris. mon message. Hélas!
Allez, de quel appartement parles-tu ? Combien de nuits voulais-tu ? Combien de personnes? Quel est cet essai ?
Cordialement
Davimar
Je viens de faire un essai. Je peux réserver chez vous la semaine prochaine pour 217 € la nuit.
Bonjour Christiane. Oui 217€ et alors? Si c'était le tarif intelligent, ce serait 17 €. MDR
@Davimar0 , je ne comprends pas les raisons de votre colère (c'est peut-être un effet de traduction, mais on sent de la colère dans vos propos).
Comme le dit @Christine2602 , vous fixez vous-même vos tarifs, peu importe les suggestions de Airbnb.
Et si ce site ne vous convient pas, il en existe plein d'autres.
Vos annonces sont imprécises:
Vous évoquez des dégâts : Il n'y a quasiment pas de règlement intérieur. Vous devez le blinder (lisez les nôtres).
Les matelas au sol, mauvaise idée, on est pas au camping ou en colonie de vacances, on loue un appart avec de vrais lits. 3 chambres, c'est 6 personnes. Aucun avantage à augmenter la capacité, en revanche ça augmente les risques.
Arrivées flexibles: encore une mauvaise idée. A moins que vous ayez prévu un jour libre entre chaque séjour : si vos voyageurs veulent arriver à midi et que ceux d'avant partent à 13H, vous faites comment pour le ménage? Des grands apparts comme les vôtres, c'est minimum 4 heures de boulot.
Bon courage!
Chère Valérie,
Je ne sais pas pq ******airbnb é transféré ma réclamation ici.
Ma réclamation na rien a voir avec tt ça.
Je réclamais la manipulation de prix que Airbnb a crée avec ses mauvais conseil pour influencer les propriétaires a baisser leurs prix dévalorisant ainsi nous biens. E la fuit de proprios vers la location annuel par les agences ou même a vendre leur biens pour investir dans d'autres chose. Pour le reste j'ai une équipe disponible a des heures que conviens mes clientes et de femme de ménage. A vrai dire, je mon fiche complètement cas je suis déjà a la retraite, je juste des annonces des amis que je souhaite aider, et c'est mon seul souci que Airbnb arrête de casse les prix pour quels puissent s'ont sortir.
Cordialement
Davimar
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
Oui ,on sent la colère comme le dit @Valerie486 .
Je ne voulais que vous aider mais visiblement, j'ai mal compris votre problème.
Bonne continuation.
Bonjour Christiane, c'est très simples, il y est suffit de mettre quelqu'un compètent que connaitre vraiment la valeur pratiqué en chaque ville de cheque pays et les évènement important et très rechercher de chaque ville. C'est ne pas complique, il est suffit de consulte les professionnel du secteur avant de conseiller n'importe quoi, la machine ne prend pas en compte. Ao Brésil il y a des villes que seulement en Noel, réveillon, la Saint silvestre et carnaval, qu'arrivent a couvrir leurs dépenses de tous l'année, parce que passe toute l'année vide et avec grand dépenses. J'ai deja reçu des conseil de prix insultant, que ne paye mémo pas la électricité consume, la nuitée prix de une bière. Je me demande si le programmateur connaitre la valeur de l'immobilier a Rio de Janeiro, ou c'est ils pense qu'on muorre de fain? On merite un minimum de respect.
Cordialement
Davimar
Versão em Português
Olá Christiane, é muito simples, basta colocar alguém competente que realmente conheça o valor praticado em cada cidade de cada país e os eventos importantes e muito procurados em cada cidade. Não é complicado, basta consultar os profissionais do setor antes de aconselhar qualquer coisa, a máquina não leva em conta. No Brasil existem cidades que só no Natal, Réveillon, Réveillon e Carnaval, conseguem cobrir seus gastos o ano inteiro, pois o ano inteiro passa vazio e com grandes gastos. Já recebi conselhos de preços insultantes, que não pagam nem a eletricidade consumida, o preço de uma cerveja por noite. Será que o programador sabe o valor dos imóveis no Rio de Janeiro, ou acha que estamos morrendo de fome? Merecemos algum respeito.
Cordialmente
Davimar
Bonsoir @Davimar0,
Je me permet d'intervenir car j'ai dû retirer certaines de vos remarques très personnelles envers les autres membres. Toutes les personnes vous répondant sur le Community Center sont comme vous des utilisateurs de la plateforme, ils n'ont pas accès à votre compte, et vous conseillent du mieux qu'ils peuvent à partir de leurs expériences et connaissances. Je vous prie de bien vouloir conserver un ton respectueux dans vos réponses, et de garder nos principes à l'esprit lorsque vous participez.
Je comprend que vous trouviez les conseils de la plateforme peu utiles concernant la tarification, et c'est un point que je peux relayer aux équipes. Comme certains l'ont suggéré, vous devriez cependant avoir contrôle intégral de vos prix, à moins que vous n'ayez activé cet outil ou mis en place des promotions. Si vous rencontrez des soucis pour les désactiver je vous invite à contacter le service client qui pourra vous aider plus avant.
Bon week-end à tous,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Davimar0vous êtes en colère mais ce n'est pas la peine d'agresser verbalement @Christine2602 @Valerie486 !!
Vous vous plaignez du cout pour faire tourner un Airbnb alors que pour votre appartement vous faites un prix de 217 euro la nuit pour 2 personnes!!, j’espère que vous plaisantez!?.
Vous vous plaignez du cout de l’énergie au Bresil... vous croyez que dans les autres pays l’électricité est gratuite?
Le tarif "Branca" en heure de pointe de la compagnie ENEL a rio de Janeiro est d'environ 130 Reais pour 100KWH (environ 24 euro les 100 kwh, environ 24 cts 1 kwh)
Vous savez combien on paye le kwh en moyenne en Espagne ? entre 0.30 cts et 0.62 cts ça dépend de la compagnie et du contrat.
Rio et Seville vivent beaucoup du tourisme étranger, entre le Covid et la guerre en Ukraine vous n’êtes pas la seule a subir les conséquences du manque des touristes étrangers !!!
Estimez vous heureuse que vous avez des touristes qui payent 217 euro la nuit pour un appartement, si j'avais la chance de pouvoir faire un prix pareil je garderai sans doute mon calendrier ouvert que 15 jours dans le mois!
Adriano eu não sei quanto é a eletricidade na Espanha nem no Rio mas sei o preço na França onde moro.
Transferiram minha mensagem aqui, isso é mais uma imcopetencia do site.
Claro que meus preço fazem jus a qualidade de cada apto, não sou tola e não faço o jogo de interesse de nenhum site, pq conheço bem os verdadeiros preços, minha reclamação foi pelos que desconhecem e levam prejuizos pq desses sites que querem lucrar muito as custas dos proprietarios.
Me direcionei ao serviço de Airbnb e não nesse bate boca que não serve de nada. Eu não reclamei de preços e sim chamei atenção do fato do site não levar em conta as despesas dos proprietarios que citei . Leia direitinho talvez vc possa entendender. Quanto as minhas respostas é justamente por causas de pessoas como vc. que não entende nada e querem ensinar é irritante. Reclamos pelas pessoas que estão caindo nessa ciladra da propaganda enganosa. Quanto os preços cairam eu vendi td que tinha no Brasil, ainda cuido de alguns aptos de amigos para ajuda-los a sair desse ciclo de ma fé. Quando quiser entrar numa conversa não pegue o trem andando.
Adriano Je ne connais pas la quantité d'électricité en Espagne ou à Rio mais je connais le prix en France où j'habite.
Ils ont transféré mon message ici, c'est une autre incompétence du site.
Bien sûr, mes prix rendent justice à la qualité de chaque appartement, je ne suis pas stupide et je ne joue au jeu d'intérêt d'aucun site, car je connais bien les vrais prix, ma plainte était pour ceux qui ne le font pas connaître et subir des pertes à cause de ces sites qui veulent profiter beaucoup des dépenses des propriétaires.
Je suis allé au service Airbnb et non dans ce chat qui ne sert à rien. Je ne me suis pas plaint des prix, mais j'ai attiré l'attention sur le fait que le site ne prend pas en compte les dépenses des propriétaires que j'ai cités. Lisez attentivement peut-être que vous pouvez comprendre. Quant à mes réponses, c'est justement grâce à des gens comme vous. qui ne comprennent rien et veulent enseigner est irritant. Nous pleurons pour les personnes qui tombent dans cette escroquerie de publicité mensongère. Quand les prix ont baissé j'ai vendu tout ce que j'avais au Brésil, je m'occupe encore des appartements de quelques amis pour les aider à sortir de ce cycle de mauvaise foi. Lorsque vous voulez engager une conversation, ne prenez pas le train à pied.
[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]
Antes de responder leia bem, minha mensagem eu me diregi a AIRBNB e não a voces. Eles transferiram para ca não sei porque!
Eu estou muito satisfeita COM MEUS preços! Mas não estou com os preços aconcelhados pelo site que é copletamente fora da realidade, influenciando na baixa dos preços, tão baixos que não cobre as despesas dos proprietarios e que os levam ao desespero ao ponto de vender seus imoveis.
Sera que agora voces entenderam?
En Français
Avant de répondre, lisez attentivement, mon message était adressé à AIRBNB et non à vous. Ils ont été transférés en ca je ne sais pas pourquoi !
JE SUIS TRÈS SATISFAIT DE MES PRIX ! Mais je ne suis pas avec les prix préconisés par le site, qui sont complètement irréalistes, influençant les prix bas, si bas qu'ils ne couvrent pas les dépenses des propriétaires et qui les poussent au désespoir au point de vendre leurs biens.
Peut-être que maintenant vous comprenez ?
@Davimar0 Bonjour
Le site fait son travail. Le propriétaire ou le gestionnaire des biens en location doit faire son travail également et voir si les propositions du site l'intéressent ou non.
Personne n'est obligé à suivre ces conseils. Celui qui le fait les yeux fermés doit bien pouvoir se rendre compte, avec le temps, si cela l'intéresse ou non. Par là, je veux dire, qu'il ne faut pas toujours donner la faute aux autres et voir si soi-même on fait les choses le plus correctement possible. Comme son nom l'indique c'est une "suggestion de prix conseillés", suggestion et conseil n'étant pas des obligations.
Vous dites que les gens sont obligés de vendre leur bien à cause des conseils donnés sur la politique des prix sur Airbnb...
Airbnb n'est pas la seule plateforme de location existante dans le monde.
Avant de vendre, il y a une multitude de possibilités pour essayer de louer le bien.
Le fait de devoir vendre le bien, peut révéler une erreur d'investissement, tout simplement, ou bien, que croire qu'au milieu de milliers de logements en location dans une même zone, le nôtre sera loué comme par miracle. Cela peut également révéler que le gestionnaire ou le propriétaire ne soit pas apte pour faire ce travail ou que le bien proposé ne justifie pas d'appliquer un tarif élevé, de par sa situation, sa conception ou sa qualité ou par simple concurrence qui chaque fois est plus nombreuse. Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le fait que les voyageurs ont changé leur façon de voyager. On a pu constater ces dernières années, à cause ou grâce au Covid, un grand engouement pour les propriétés situées hors des villes. Grâce à Airbnb ou autres, des logements situés dans les campagnes sont maintenant visibles sur internet et font le bonheur de beaucoup de voyageurs et d'hôtes.
Une petite précision, les suggestions de prix données par Airbnb ne donnent pas toujours le conseil de baisser les prix, il arrive également qu'il vous suggère d'augmenter le prix de votre bien.
Votre intervention part certainement d'une bonne intension d'aider vos "amis" à s'en sortir mais si vous êtes dans ce domaine depuis longtemps, vous savez très bien que tous les biens ne sont pas forcément adaptés pour vivre de la location ni seulement pour couvrir les frais. Il y a des biens, que même si on m'en faisait cadeau, je ne les prendrais pas pour les gérer. Quelques fois, les gens croient en des choses qui sont complètement surréalistes.
Et, ce qu'il ne faut pas oublier également, c'est qu'Airbnb, à sa création, était prévu pour accueillir chez soi et pas forcément pour faire un business avec 😉
Il y a du bon et du mauvais partout et toujours, à chacun de prendre les bonnes décisions le moment venu.
Bon courage