Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à deux reprises des dates sur le calendriers ce sont ouvertes et des visiteurs ont réservés. Je vérifie bien que les dates sont bloqués mais elles se réouvrent.
Donc j'aimerais que le visiteur cancel mais il dit qu'il va perdre de l'argent et de mon coté je ne veux pas le canceller car je vais être pénalisé. Il est d'accord a ce que l'on annule mais je ne veux pas être pénalisé.
Merci quoi faire?
Voici le numéro de confirmation
**
À très vite
Cynthia
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Cynthia @Maison-Saint-Vincent0
Le mieux à faire, c'est de contacter airbnb pour négocier une annulation sans frais et sans pénalité en leur expliquant votre problème de calendrier.
Bonjour Cynthia @Maison-Saint-Vincent0
Le mieux à faire, c'est de contacter airbnb pour négocier une annulation sans frais et sans pénalité en leur expliquant votre problème de calendrier.
Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai bloqué le deux mois d'été pour ma famille et mes amis mais systématiquement des dates se débloquent (chaque jour je vérifie et il y a un jour ou plusieurs qui se débloquent au milieu de la période sans action de ma part). J'ai donc refusé à plusieurs reprises des personnes qui voulaient louer sur ces jours et heureusement que je ne suis pas en location directe, mais c'est une des raisons qui me poussnet à ne pas changer de formule. Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème? merci!
Bug, pas bug ? Si votre calendrier est bien parametré Contactez le site ici :
Je vous recopie une solution donnée par Sylvie dans une discussion récente:
"Tout vient de votre paramétrage dans calendrier - paramètre de disponibilité - préférence de réservation vous avez sans doute "3 mois à venir " donc le 21 mai le 20 aout se débloque le 22/05 le 21/08 le calendrier est glissant il vous faut cocher dates indisponibles par défaut et ouvrir les dates manuellement "
Tu te rappelles @Beatrice30 la très charmante Patricia?
D'ailleurs elle n'est jamais venue dire si cela avait fonctionné.
Oui c'est peut-être un bug, c'est ce je pensais au début pour Patricia. Le mieux est d'explorer aussi les autres pistes.
@Ruth114 revenez-nous dire si c'est ça.
Pour exiger des excuses à Patricia, non je ne pense pas. Ma philosophie devant les gens odieux, c'est de me réjouir de ne pas être pareille.
@ tous et toutes,
Si c'est comme pour moi, ce n'est pas le "calendrier glissant" c'est des jours au milieu de la période. Parfois, c'est un seul jour (alors que mon paramétrage impose une réservation mini de 3 nuits). Ma solution immédiate : la mise en pause.
NOUS AUSSI NOUS AVONS EU LE MEME PROBLEME ET NOUS NE SAVONS PAS COMMENT INFORMER AIR BNB . Nous avons supprimé la réservation systématique ...
MT
Problème difficile à expliquer mais je vais essayer d'être claire : je gère 2 établissements situés à 20 km d'écart. Il y a maintenant la possibilité d'associer les calendriers Airbnb de plusieurs logements. Or, quand une réservation se fait sur un établissement, voilà que ça bloque l'autre établissement alors que celui-ci est disponible. Quand je vais sur "associer les calendrier" je m'aperçois qu'il y a un croisement des 2 calendriers. En fait, je voudrais dissocier ces calendriers afin d'éviter ce souci. Help ! quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, comment régler cela ? Merci à tous. Geneviève