Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Nous avions bloqué toutes les dates d'été car tout était déjà loué via les gîte de France, et AIRBNB a à plusieurs reprises libéré ces réservations sans notre autorisation. Et comme nous étions en réservation instantanée, nous avons dû annuler la réservation de Danièle. De ce fait également, AIRBNB nous a relégué et nous n'apparaissons plus. Ces méthode si elles sont avérées seront largement diffusées sur les réseaux sociaux.
*titre actualisé
@Beatrice30@Nathalie-Et-Gilles0@Sylvie56et Nathalie que je ne vois plus.
Comment vous faites pour tenir devant l'agressivité? Moi je commence à avoir du mal à le supporter...
Bonjour @Patricia560
Tout vient de votre paramétrage dans calendrier - paramètre de disponibilité - préférence de réservation vous avez sans doute "3 mois à venir " donc le 21 mai le 20 aout se débloque le 22/05 le 21/08 le calendrier est glissant il vous faut cocher dates indisponibles par défaut et ouvrir les dates manuellement
Si ce n'est pas ça revenez nous le dire
Bravo les filles @Sylvie56 @Valérie34
Vous êtes top.
Au dela des informations incorrectes et des accusations de @Patricia560, vous avez sans doute solutionné son 'bug' Airbnb.
Suivez les conseils de @Sylvie56 et @Valérie34
verifiez/ modifiez votre parametrage a partir d'un PC et au calme en lisant toutes les indications pour chaque zone.
Une fois votre paramétrage à jour, vous recevrez les demandes qui vous conviennent.
Merci pour votre réponse constructive, je vais essayer cette suggestion et vous tiens au courant.
1- vous n'êtes pas en reservation instantanée donc PERSONNE ne peux réserver sans votre aval
2- vous, louer pour 2 NUITS MINIMUM donc le 20/08 personne ne peut réserver pour une nuit
3- lorsque vous modifiez des informations il faut vérifier qu'elles ont bien été enregistré, faite une copie écran éventuellement
La théorie du complot, quel que soit le sujet, me rend très mal à l'aise. Personne ne vous oblige à rester sur Airbnb, et il est très facile de quitter Airbnb. Il refuse? Je ne comprend pas... Ou peut-être que vous avez des réservations en cours? Vous pouvez aussi mettre sur pause, c'est très facile et "il" ne refusera pas. Vous faites bien tout à partir d'un PC comme vous l'a expliqué @Nathalie-Et-Gilles0? Si vous le faites à partir d'une tablette ou du téléphone, ça ne fonctionne pas bien.
Nous ne sommes pas payés par Airbnb, qui n'est pas notre patron. Nous venons ici pour aider les hôtes et les voyageurs qui ont des problèmes, du moins nous faisons ce que nous pouvons.
A propos, avez-vous lu la charte du Community Center?
Chère Madame,
Sylvie nous a donné une réponse technique, sans polémiques, sans nous traiter de menteur ou de je ne sais quoi.
Il y a donc chez vous des médiateurs compétents qui assument leur rôle et cherchent vraiment à aider, c'est rassurant.
Nous répondrons donc à Sylvie, quand nous saurons avec certitude si sa suggestion était la bonne.
Quant à vous et vos amis Gilles et Nathalie vous formez une maintenance de 1er niveau, vous répétez en boucle des évidences ("utilisation d'un PC pour mettre à jour le calendrier"). Bien évidemment, l'approximation du périmètre bouton sur le smartphone fait que nous le faisons depuis le PC.
Ce qui m'inquiète encore davantage chez vous, c'est que vous parlez de bug de calendrier, comme s'il s'agissait d'un caprice de météo, ou d'une intervention divine contre laquelle on ne peut rien faire. Ce bug, s'il existe vraiment sachez Madame que c'est l'oeuvre d'un service informatique défaillant. Et si ce bug perdure, malgré les nombreuses plaintes sur votre site qui ne datent pas d'Hier, c'est que vous n'avez pas joué votre rôle qui consistait à remonter ce facteur bloquant de surbooking qui a fait tant de mal à tant d'hôtes.
Sachez également et par miracle, notre gîte est de nouveau visible, allez savoir, peut-être que de remuer le cocotier a parfois quelque chose de bon.
Quant à vous qui vous dites bénévoles, je ne comprends pas: AIRBNB est comme Booking, ou Hubert une société qui gagne des milliards et prend une valeur boursière monstrueuse suite à son succès, et vous vous travaillez pour eux gratuitement ?
Je n'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi naif, et en toute honnêteté, quelles sont les compensations que vous avez ? actions gratuites, invitations aux states ou Bahamas...
Très cordialement
Houlala ! ... prenez une camomille !
l'agressivité, elle est chez vous, qui accusez sans preuves.
et pour en terminer, OUI, nous sommes BENEVOLES, et ce sont des gens comme vous qui nous donné l'envie de tout laisser tomber , et de laisser les autres se DEM......der .
j'ai atterie ici, comme beaucoup car j'avais un souci , j'ai trouvé de l'aide, j'ai trouvé l'ambiance sympa, et C'EST TOUT !
Bonjour chez vous !
Vous n'arrivez pas a comprendre que :
1/ le forum a ete cree pour discuter et echanger avec des hotes et voyageurs.
Anecdotes , histoires, et experiences.
Lisez le post presentant le forum.
Non les gens ne sont pas payer pour discuter.
Nous ne sommes pas le CS de Airbnb.
Et que vous nous ayez pris malgre 8 posts de deni pour des salarie en nous insultant est lamentable de votre part.
Vous accusez sans rien lire.
Ni le parametrage de VOTRE annonce, ni les conditions d'utilisation Airbnb ni celles du forum.
La justice dans tout ca est que les hotes qui ne font aucun effort, ne lisent rien, sont insultants et méprisants et qui n'arrive pas à croire qu'il y a des hotes sympas ne restent pas longtemps sur le site.
Tout simplement parce qu'ils n'ont pas la mentalité Airbnb.
Vous il faut vous payer pour dire bonjour.
Rester sur Booking, chez les hoteliers pros avec des clients qui vous traitent comme une employée.
Moi je suis sur Airbnb et je recois simplement des voyageurs.
Certains deviennent des amis.
Sur le forum je papote, j'echange et j'aide.
Chacun son monde.
Bon vent sur Booking.
Vous y serez à votre place.
@Nathalie-Et-Gilles0@Beatrice30
La solution trouvée par @Sylvie56 était en bas de la première page de ce fil de discussion donnée par @Anissia0 qui avait ouvert ce fil.
Oui, j'ai vu ça aussi, mais je pensais qu'il y avait un autre probleme, vu l'insistance...et il arrive parfois qu'un bug fasse sauter les dates.
J'en conclu donc, que le topic n'avait pas du tout ete lu avant de nous traiter de tout !
restons ZEN !
On s'en fou pas vrai, vu qu'on a plein d'avantages...
au fait @Nathalie-Et-Gilles0, tu pars quand aux Bahamas gratos ? :-))
Comment je fais pour ne pas m'enerver?
Je sais qu'elle ne tiendra pas longtemps sur le site.
[contenu inapproprié caché]
Il y a un truc que j'ai appris sur Airbnb, si tu ne lis pas chaque instruction 3 fois a partir du PC avant d'appuyer sur un bouton, tu te fais avoir.
Et comme @Patricia560 ne lit rien et part en vrille accusant le monde entier de complot pour l'éliminer.
Adios.
Au final elle a raison.
Airbnb a mis en place un vaste systeme d'élimination de ceux qui ne lisent rien, parametre de travers et font n'importe quoi.
Bref ceux qui sont très bien sur leboncoin.
Bonjour @Patricia560
Je vous cite
Quant à vous qui vous dites bénévoles, je ne comprends pas: AIRBNB est comme Booking, ou Hubert une société qui gagne des milliards et prend une valeur boursière monstrueuse suite à son succès, et vous vous travaillez pour eux gratuitement ?
Je n'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi naif, et en toute honnêteté, quelles sont les compensations que vous avez ? actions gratuites, invitations aux states ou Bahamas...
Ici c'est effectivement un forum et ce sont des hôtes ou des voyageurs qui repondent et non on n'est pas payé et non on a pas d'avantages et c'est le principe même du bénévolat donner du temps sans être payé.
Et pour ma part je considère même que c'est du bénévolat facile je le fais de chez moi quand j'ai envie et je réponds aux questions qui m'intéressent les trop techniques je les laisse justement à @Nathalie-Et-Gilles0 elle est bien meilleure que moi pour ça
Il y a plein de personnes qui donnent du temps pour les SDF les réfugiés les associations sportives et toutes ces personnes donnent leur temps gratuitement et là aussi il y en a d'autres qui pensent que aider les SDF ou les réfugiés ou les assos ça ne sert à rien
Je ne le fais pas pour Airbnb je le fais pour aider des hôtes qui cherchent des solutions et il m'arrive aussi de dire des C....... parce que je n'ai pas la science infuse ou que moi aussi j'ai mal lu ou interprété la question. Et j'y trouve mon compte car je connais mieux le site.
@Nathalie-Et-Gilles0@Celine26 et @Sylvie56
à noter aussi : j'adooooore les gens qui exigent des EXCUSES des autres, mais n'en presentent jamais ...
bon, ben avec des hôtes dans ce genre, airbnb va perdre de l'argent !
je vais donc revendre mes actions ! :-))
allez les filles, hauts les coeurs !
Alors j'ai contacté Airbnb pour leur demander où était mon billet pour les Bahamas et ils m'ont répondu qu'il prenait en compte ma demande et qu'elle part à San Francisco pour traitement.
Mais que si d'ici 6 mois , j'aurai une réponse.
C'est un SCANDALE.
Il ne ont aucun effort avec les contributrices du forum.
Pourtant on est trop sympas.
Déjà l'an dernier on devait partir a SF ensemble. Tu te souviens (dans le post des 1 an du forum).