Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour,
depuis plusieurs jours je ne peut plus me connecter sur airbnb avec l' applications android ,sur le telephone et tablettes
message d'erreur "erreur de connexion,vous devez mettre a jour votre application pou continuer ouvrir l'app store pour proceder a la mise a jour"
je n'ai pas corrigé le probleme ,malgré les mises a jour
merci pour vos conseils
Bonjour @Jean-Marc39 , @Jean-Philippe34 , @Karine51 , @Virginie168 , @Charly44 , @Jo452 , @Julie1556, @Roselyne49 , @William802 et @Elodie215 ,
Merci de votre patience. L'équipe technique m'a confirmé que le problème a été résolu dimanche, alors vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à l'appli sur Android.
Veuillez me dire si vous avez toujours des difficultés à vous connecter.
Merci,
Kirstie
Hello Kristie et tout le monde,
me revoilà! Gros soucis depuis hier, je n'arrive pas a me connecter a mon compte "hote" depuis hier sur ma tablette, le probleme persiste encore today, message d'erreur qui s' affiche: "une erreur est survenue, veuillez reessayer". J'ai beau reessayer, ca ne marche pas, ce qui est tres penalisant pour moi car ma tablette me suit partout alors que je ne peux pas trimbaler mon ordinateur de bureau ! Une idee? Merci d'avance! Je precise que je me connecte sur Chrome, google, ou firefox, le resultat est le meme, j'ai aussi essayé en vain d'installer l'appli, je n'ai qu'un ecran tout noir! Donc j'ai désinstallé cette appli qui ne sert à rien. Et ça marche sur mon vieil ordi de bureau...
Salut à tous, bon et bien je vais repondre moi-meme a ma question, puisque tout le monde sait que "l'on n'est jamais si bien servi que par soi-meme☺" et que le service technique tarde à me répondre ."J'ai cliqué par curiosité sur les 3 ptits points verticaux à droite de ma page google, et j'ai trouvé tout à fait par hasard dans la liste deroulante que je pouvais choisir "version pour ordinateur". Ce que j'ai fait, et là, Ô magie, j'ai pu me connecté à mon compte 'hôte " sans aucun problème ! La curiosité et la ténacité ont payé! Malgré tout, il doit quand meme bien avoir un bug depuis quelques jours quelque part dans le systeme d'airbnb lorsqu'on utilise une tablette Android car avant ça marchait sans avoir recours a cette manipulation. Mystère. .. Bonne journée a tous et à toutes!
Bonjour @Chantal514 ,
Je suis navrée que je ne vous avais pas répondu ! Merci d'avoir partagé la solution que vous avez trouvé, mais effectivement ce n'est pas normal...
Quel modèle de tablette utilisez-vous ? La tablette est-elle à jour ? Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille de vider le cache et supprimez les cookies sur les navigateurs (cet article explique comment faire sur Google Chrome): https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr. Vous devriez aussi vérifier que Chrome a été mis à jour.
Vous devriez pouvoir installer l'appli, c'est bizarre que vous avez vu un écran noir... Avez-vous essayé de le télécharger une deuxième fois ?
Bonne journée,
Kirstie
En effet ! Merci !
idem, tout marchait bien jusqu'au début de la semaine sur samsung s4mini...
Bonjour,
Toujours un problème avec android samsung Galaxy J1 ace dpuis la mise à jour de l'appli : message d'erreur au moment de la lecture des messages qu'on peut quand même lire et surtout au moment de la réservation : impossible de réserver.
J'ai désinstallé, réinstallé l'appli airbnb : le problème persiste.
Que faire ?
Cordialement,
Claire
Bonjour, suite à un problème technique mon portable GS4 a dû être réinitialisé totalement et depuis la réinstallation de l'application Airbnb c'est impossible de me connecter et j'ai le message suivant : "Nous ne reconnaissons pas cet appareil" => 1- Recevoir un code par SMS et 2- Obtenir un code via un appel téléphonique.
Aucune de ces 2 options ne fonctionne et systmatiquement je reviens à l'écran de connexion. Pouvez-vous, svp, me proposer une solution ?
Bonsoir,
Meme problème pour moi depuis hier alors que je nai rien changé.
J'ai un MIUI redmi note 5.
Je recois un message problème avec le serveur?
Je suis actuellement envacances et ça me pénalise de ne avoir mon compte avec mon telephone
Merci de me renseigner
Cordialement
Catherine
Bonjour,
La même chose , impossible pour moi de me connecter à l'application, mais aucun soucis via un ordinateur. Mon téléphone est un Huawei P20pro... Aucun message, rien ne se passe, après avoir rentrée les informations (identifiants et mot de passe), ça me redirige sans cesse vers la page pour se re connecter... Très embêtée en pleine saison. Pensez vous qu'une solution est envisageable?
Merci pour votre retour.
Bonjour @Sterenn1 ,
Merci d'avoir signalé ce problème. Avez-vous mis à jour l'appli et votre téléphone ? Si ça ne marche pas, je vous conseille d'effacer l'appli et le télécharger de nouveau. Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, veuillez contacter Airbnb et quelqu'un vous aidera davantage.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,
Probleme tout a fait identique a l'exception que j'ai un nouveau LG G7.
Mise a jour est déjà effectuée.
Pas pratique en pleine saison.
Faut aussi savoir que la derniere mise a jour de l application c'est fait il y a 2 jours chez Airbnb. Possiblement un ajustement!!
Bon essayons une reinstallation de l app encore une fois.
Merci
je viens de rencontrer le même problème ...Changement de téléphone tout en effectuant une portabilité de numéro ...impossible de mettre l'application airb....
J'ai trouvé la solution c'est un problème au niveau de la configuration de l'apn du smartphone
Pour android Paramètre>Carte Sim et réseaux mobiles> Choisir votre carte Sim> Nom des points d'accès> Votre réseau> Maintenant dans l'onglet Protocole APN, choisir IPV4
Chez moi cela a résolu mes problèmes de connexion sur l'appli