Problème de dates de calendrier qui ne restent pas bloquées

Résolu !
Laurence115
Level 2
Grenoble, France

Problème de dates de calendrier qui ne restent pas bloquées

Bonjour,

 

Je loue mon logement ponctuellement. Aujourd'hui j'ai voulu m'assurer que mon calendrier était bien bloqué sur plusieurs mois pour vérifier mes manip' mais je me suis apperçue que certains jours n'étaient pas bloqués.

Suis-je la seule à rencontrer ce problème ? Comment être sûr que mon calendrier retera bien bloqué sur les prochains mois ?

 

Du coup, je me pose aussi la question de comment faire pour bloquer mon calendrier et dévérouiller seulement les dates de disponibilités quand cela est nécessaire. un conseil ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses 🙂

1 Meilleure réponse

Bonsoir,

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Je prends note du dossier cache à vider 😉

Pour ce qui est du partage de photos et de fichiers, jusqu'à ce soir je n'avais pas le lien "parcourir". Il me proposait de renter un lien mais qui ne me renvoyait pas vers mes fichiers... Véritable mystère pour moi...

 

J'ai pris contact directement avec Airbnb. Je n'avais pas percuté sur le point de la durée de blocage et du report.

Cela dit, après quelques essais, nous avons constaté qu'il y avait effectivement un petit bug de l'automate qui débloquait à sa guise une ou plusieurs journée(s). Donc à l'heure actuelle mon calendrier est bien sensé être bloqué jusqu'à fin juillet.

Si le problème survient à nouveau, je devrai reprendre contact avec eux pour voir comment résoudre le problème...

 

De nouveau merci pour vos réponses.

Belle soirée à vous.

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

21 Réponses 21

J'ai EXACTEMENT le même problème. Les dates se débloquent quand elles veulent alors que je les ai bloqués depuis des mois.

Mes dates sont marqués comme non-disponible et pourtant elles sont sélectionnables dans le calendrier...

Et je me retrouve avec des réservations sur des dates bloquées...

 

Airbnb c'est une catastrophe !

@Location27 

 

J'ai un autre problème ce soir.

J'ai eu une réservation pour demain à 16h .

Pas de mail ni de sms comme à l'habitude.

Je ne regarde pas ma messagerie bnb toutes les 5 mn et je viens de le découvrir.

Je suis en colère, je suis aussi sur booking et aurais pu avoir d'autres réservations !

 

Je vais regarder aussi au calendrier.

😡😡😡

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Location27 Avez-vous essayé de contacter le service client Airbnb à ce propos ? Cela est assez étrange... Avez-vous récemment changé quoi que ce soit dans vos paramètres ?

 

Je comprends ta colère @Christine2602... As-tu réussi à trouver d’où venait le souci au final ? Tu es en réservation instantanée ?

 

Bonne soirée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisa 

 

C'était pas de ma faute.

oui je suis en réservation instantanée ,c'est pour ça que c'est problématique .

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine2602,

 

Je comprends en effet mieux ton inquiétude dans cette situation, en RI c'est pas fun comme situation... 

 

J'ai vu dans une autre conversation que ce matin cela re-fonctionne correctement pour toi, c'est bien cela ? 

 

Il devait s'agir d'un beug temporaire.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Catherine2938
Level 1
Vienne, France

Bonjour, 

 

j'ai exactement le même problème .. Je ne veux plus louer avec Airbnb mais je garde mon compte au cas où alors j'ai bloqué toutes les dates de mon calendrier. Celui ci se débloque régulièrement... 

 

Dernièrement j'ai reçu une demande de réservation que je n'ai pas osé refuser de peur que cela me donne une mauvaise note... pourtant le tarif n'était pas à jour.. j'ai loué à perte et en plus payé des frais... 

 

Je me demande si ce n'est pas fait exprès de la part du site puisque leur intérêt est que le bien se loue... 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine2938,

 

Je suis vraiment désolée que cela vous arrive également.

 

Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour