La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens d'ajouter mon logement avec calendrier. J'ai mis minimum 2 nuits de séjour tout a été validé. Maintenant le problème c'est que quand je simule une réservation, le calendrier me montre correctement les dates disponibles mais une fois que je sélectionne une date, il me dit que ce n'est pas disponible.
J'ai le même problème depuis ce matin, et nous ne sommes pas les seuls. Il semble que c'est un bug dans leur système. D'autres internautes indiquent qu'ils ont eu la même chose auparavant et que cela s'était débloqué tout seul le lendemain.
@Jérôme33@Isalyne0 je confirme - "pas disponible". je vois ce bug depuis la semaine dernière chez certains hôtes. je vous conseille vivement de contacter airbnb par téléphone pour voir leurs explications, maintenant c'est une période de vacances, quand est ce que vous louez sinon?