Problème de prix

Problème de prix

Bonjour

J'aimerais comprendre comment airbnb a accepté une location de 2 semainesxfin juillet , début août pour le prix d'une semaine?

Je pense qu'une consultation du propriétaire serait la moindre des choses.

Compte tenu des contraintes qui se mettent en place actuellement pour nous, je souhaiterais qu'il me reste quelque chose une fois les charges et les consommations diverses déduites.

*titre actualisé

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Patrick1232 je viens de tester votre annonce et vous avez vous même programmé 40% de remise sur la semaine.

allez donc contrôler votre onglet tarif.

patrick2.JPG

Je voulais vous signaler la réservation du26 juillet au09 août, qui ressort pour cette durée à une facturation identique à celle du 17 au 24 août.

Je cherche juste une explication.

Qui plus est , nous sommes en pleine période ou les tarifs sont les plus chers;

Anonymous
Non applicable

@Patrick1232  je vous l'ai donné l'explication. et ici vous êtes sur un forum et pas en direct avec rbnb 

vous avez programmé une remise de 40 % sur toute ces période.

et pire je vois qu'en Mai vous ajouter encore une réduction de 10 % suplémentaire 

patrick3.JPG

pour être cher c'est cher chez vous . en plus je vois 159€ la nuit au mois de mai , et en réalité c'est 300€.

revoyez urgement votre calendrier/tari/remise. allez sur votre annonce.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patrick1232 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Comme @Anonymous a expliqué, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs. Elle vous a donné une bonne explication du différence de prix que vous avez constaté. Si vous souhaitez enlever la réduction hebdomadaire, cet article d'aide explique comment faire. Si vous voudriez contacter le service client, ce guide contient les coordonnées. 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour