Problème de réserva

Résolu !
Michèle109
Level 2
Beaucaire, France

Problème de réserva

Bonjour.   J’ai un problème avec des hôtes qui par erreur se sont trompés dans leur date d’une semaine et voulaient arriver aujourd’hui au lieu du 29 juin 

or pas possible de les recevoir aujourd’hui. 

Que se passe t il dans ce cas précis ?  Merci

Meilleure réponse
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Bonjour Michèle.

Dans ce cas il faut que le voyageur annule sa réservation. De votre coté, rien à faire puisque ce n'est pas votre erreur.

Le voyageur aura surement à payer les frais de service mais la réservation sera remboursée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Bonjour Michèle.

Dans ce cas il faut que le voyageur annule sa réservation. De votre coté, rien à faire puisque ce n'est pas votre erreur.

Le voyageur aura surement à payer les frais de service mais la réservation sera remboursée

Michèle109
Level 2
Beaucaire, France

En fait j’ai reçu un mail de Airbnb disant qu’ils étaient remboursés !!!   Et moi? Rien....

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

Pour compléter @Sylvain89, faites attention quand ils annulent leur séjour au mail qu'Airbnb va vous envoyer vous demandant si vous voulez toujours recevoir vos voyageurs. Il faut répondre que "oui, vous voulez toujours recevoir vos voyageurs", sinon l'annulation vous sera imputée...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Michèle109 bonjour

C'est normal, ce sont vos conditions d'annulation qui s'appliquent, vous etes en modérées, donc le voyageur annule + de 5 jours avant d'arriver, seuls les frais de service ne lui seront pas remboursés ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour