Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour. J’ai un problème avec des hôtes qui par erreur se sont trompés dans leur date d’une semaine et voulaient arriver aujourd’hui au lieu du 29 juin
or pas possible de les recevoir aujourd’hui.
Que se passe t il dans ce cas précis ? Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Michèle.
Dans ce cas il faut que le voyageur annule sa réservation. De votre coté, rien à faire puisque ce n'est pas votre erreur.
Le voyageur aura surement à payer les frais de service mais la réservation sera remboursée
Bonjour Michèle.
Dans ce cas il faut que le voyageur annule sa réservation. De votre coté, rien à faire puisque ce n'est pas votre erreur.
Le voyageur aura surement à payer les frais de service mais la réservation sera remboursée
En fait j’ai reçu un mail de Airbnb disant qu’ils étaient remboursés !!! Et moi? Rien....
Pour compléter @Sylvain89, faites attention quand ils annulent leur séjour au mail qu'Airbnb va vous envoyer vous demandant si vous voulez toujours recevoir vos voyageurs. Il faut répondre que "oui, vous voulez toujours recevoir vos voyageurs", sinon l'annulation vous sera imputée...
@Michèle109 bonjour
C'est normal, ce sont vos conditions d'annulation qui s'appliquent, vous etes en modérées, donc le voyageur annule + de 5 jours avant d'arriver, seuls les frais de service ne lui seront pas remboursés !