Problème de réservation / calendriers

Pauline209
Level 1
Auray, France

Problème de réservation / calendriers

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer plusieurs jours pour une seule réservation.
Je ne sais pas si c'est clair...
Par exemple : nous partons en week-end du Jeudi au Dimanche, j'aimerais qu'un voyageur puisse réserver que du Jeudi au Dimanche, et non du Jeudi au Vendredi, ou du Vendredi au Samedi.
Est ce qu'il y a un paramètre qui permet cela ?
5 Réponses 5
Sabrina301
Level 4
Montreal, Canada

@Pauline209 En effet, il y a une fonction qui te permet de sélectionner une durée de séjour minimum pour certaines dates. Sure le site web elle se trouve sous la fonction Calendrier. 

1. Sélectionne les dates en question 

2. A gauche il devrait avoir une tabulation marquer “Rule-Set” en Anglais (pas trop sure comment elle s’affiche en Français)

3. Choisir “add Rule-Set”

4. Il devrait avoir une tabulation marquer Disponibilité (en Anglais c’est afficher Availability)

5. Tu devrais pouvoir delà choisir la durée minimal d’un séjour durant les dates en question, donc pour ton exemple 3 nuitée entre les dates du Jeudi au Dimanche.

Pardon d’avance pour les fautes d’ortographes et de grammaires, je n’écris pas souvent en Français.

Merci pour votre réponse (et le français est parfait !)

Je vois très bien de quels paramètres vous parlez, mais en sélectionnant le nombre de nuits minimum pour le jeudi à 3 nuitées, le fait est que la personne peut quand même réserver une nuitée le vendredi et le samedi... 

Je ne sais vraiment pas comment faire... 😥

Sabrina301
Level 4
Montreal, Canada

@Pauline209 Il faut sélectionner du Jeudi au Dimanche et non seulement la date du Jeudi. Ultérieurement tu peux aussi choisir choisir “Edit check-in and check-out” date (pas certaine comment il le nomme en Français) et sélectionner que la réservation peut seulement se commencer le Jeudi et se terminer Dimanche.

Je vais regarder ça, merci beaucoup ! 

🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour