Problème de réservation

Résolu !
Marie578
Level 1
Revel, France

Problème de réservation

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne ma 1er annonce et alors que dans mon espace personnel, le calendrier est à jour, lorsque je simule une réservation voici le message qui apparait : Vérifiez la disponibilité. Vos dates ne sont pas disponibles. Alors que les dates ne sont pas grisées dans le calendrier. Que dois-je faire???

Merci beaucoup.

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie578 Bonjour

si vous venez de mettre votre annonce en ligne, c'est normal !

il faut maintenant un petit delai avant qu'elle soit active .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonsoir Marie,

Je viens de faire une simulation et je confirme votre constat. 

Je vous invite à aller dans Hôte > Calendrier > Paramètres de disponibilité et vérifier vos paramètres. Il y a sûrement quelque chose à modifier soit dans la section 'Préférences de réservation' soit dans la section 'Durée du séjour'. Vous avez peut-être des conditions trop restrictives.

Ce n'est qu'une hypothèse de ma part mais c'est en cherchant qu'on trouve 😉 à moins d'un bug sur le site !

Karim

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais aller regarder dans mes paramètres de disponibilité immédiatement!

Cordialement, Marie.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie578 Bonjour

si vous venez de mettre votre annonce en ligne, c'est normal !

il faut maintenant un petit delai avant qu'elle soit active .

Bonjour,

D'accord, je ne savais pas! Je vais y refaire un tour dans la journée pour voir si ca marche!

Merci, cordialement.

Marie

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.