Problème de virement

Résolu !
Lisa341
Level 2
Cannes, France

Problème de virement

Bonjour, je ne sais pas si un même sujet à déjà été posté si oui désolé je n'en ai trouve aucun. J'ai réservé un appartement le 6 novembre et j'ai reçu la notification comme quoi il est accepté jai les coordonnés de l''hôte ect très bien seulement je n'ai pas été débité sur mon compte bancaire, j'ai appeler Airbnb qui me dit avoir reçu la confirmation de réservation que tout est bon mais je n'ai toujours rien de prélever sur mon compte pensez vous que cela est normal ? Merci d'avance pour votre aide

Meilleure réponse

Bonjour Valérie je reviens vers vous et vers les autres également pour vous tenir au courant.

apres avoir contacter la banque la conseillère nous à confirmer que le paiement été en attente et que le traitement pouvais être long suivant certaines banque américaine et aujourd'hui le prélèvement est bien passé tout est bon quasiment 1 mois apres, merci à vous tous pour votre aide

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Lisa341

quand avez vous payé exactement ? il faut parfois plusieurs jours avant que cela soit débité de votre compte, votre conseiller devrait pouvoir voir les ope en attente 

pourquoi vous faire du souci ? airbnb vous a confirmé que c'est bon

Bonjour Valérie merci pour votre réponse  jai paye le 6 novembre et à ce jour toujours pas de débit pourtant tout est indiqué comme étant accepté je me demande si Airbnb préleve immédiatement oû peut être quelques jours avant le voyage. Je m'inquiète car jai peut' d'un souci de prélèvement et que ma réservation me passe sous le nez à la dernière minute 

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Lisa341, en effet ce n'est pas normal que vous n'ayiez pas été débitée.

Vérifiée le status de votre transaction ici : https://www.airbnb.fr/users/notifications > puis Historique des transactions.

Qu'en est-il ?  Qu'en dit votre hôte, a t'il reçu votre paiment ? Vous pouvez contacter AirBNB si l'absence de débit est confirmé.

Cordialement, Thomas.

Bonjour Thomas merci pour votre réponse, j'ai vérifié via votre lien et aucune transaction n'est en cours ou terminée mais sur la réservation tout indique être confirmé jai les coordonnés de l'hôte qui apparaissent ect... L'hôte ne l'a pas encore reçu car il le recevra 24h après le début de la location. J'ai déjà contacté Airbnb qui me dit que tout est confirmé 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Lisa341

Est ce que votre CB est à débit immédiat ou différé?

Bonjour Nathalie et Claude merci pour votre réponse ma cb est une visa classique avec début immédiat je commande beaucoup sur internet et jamais eu ce cas

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Lisa341 

le fait que la transaction ne paraisse pas me pose souci ... 

essayez d'avoir votre banque demain, est ce qu'ils n'auraient pas mis en attente la CB ça arrive durant les vacances des conseillers le remplaçant ne gère pas mais si demain pas de souci banque et qu'eux n'ont pas votre cb en attente, contacter airbnb (taper contacter airbnb dans la barre de recherche )

et merci de vos retours on aime bien savoir ce qu'il es est 

;-))

Bonjour Valérie je reviens vers vous et vers les autres également pour vous tenir au courant.

apres avoir contacter la banque la conseillère nous à confirmer que le paiement été en attente et que le traitement pouvais être long suivant certaines banque américaine et aujourd'hui le prélèvement est bien passé tout est bon quasiment 1 mois apres, merci à vous tous pour votre aide

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour