Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Cela fait environ 2 semaines que j'ai des difficultés sur la mise à jour du Calendrier. J'enregistre des dates comme "bloquées", je vérifie bien que la modification soit prise en compte mais quelques jours après je reçois des demandes pour "ces" dates.
Le calendrier semble avoir du mal à enregistrer ma prise en compte.
Les corrections ont été faites via l'appli mobile ou le site web. Le constat est le même, quelques jours après, les dates sont de nouveau en "disponible".
Est-ce qu'il y a eu une mise à jour récemment ?
Merci pour votre retour, très belle journée
🙂
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonsoir @Virginie26
il est déconseillé d'utiliser le téléphone pour modifier une annonce. Ni pour gérer des réservations.
Le mobile est utile pour répondre aux mails.
Ce n'est pas assez fiables.
Passez par votre PC dont vous aurez préalablement vidé le cache.
Cordialement
bonsoir @Virginie26
il est déconseillé d'utiliser le téléphone pour modifier une annonce. Ni pour gérer des réservations.
Le mobile est utile pour répondre aux mails.
Ce n'est pas assez fiables.
Passez par votre PC dont vous aurez préalablement vidé le cache.
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre à jour le calendrier : j'ai pourtant fait à la lettre ce que m'a dit la conseillère hier : bloquer le jour "J" , enregistrer les modifications et ce directement sur mon PC.
Je n'ai rien trouvé dans l'aide.
Merci beaucoup de me donner précisément la marche à suivre.
Cordialement
Béatrice
problème technique, moi aussi! je dois masquer mon annonce mais c'est impossible. La fonction reste sur "publiée" comment faire? et que signifie "vider le cache"? merci Aline
"Vider le cache" m'a été très mystérieux longtemps, en fait il faut aller dans l'historique de votre ordi, et dans "effacer l'historique de vos navigations" vous avez un onglet "images et fichiers en cache" qu'il faut laissé cocher et d'autres si vous le souhaitez, puis vous cochez "effacez les données de vos navigations", ça sert à quoi? Je l'ignore concrètement mais depuis toujours j'efface presque toutes mes données de navigation, mes enfants m'ont expliqué que c'est comme une sorte de tri dans le bureau, vous jetez@ les vieux papiers, je ne suis nullement scientifique et encore moins technique, mais je le fais , mon ordi semble alors moins vulnérable
@Myriam76, je suis désolée je ne comprends pas votre problème, que voulez vous dire par "mettre à jour des plannings en blanc"?
Jacqueline
merci beaucoup je vais essayer amities
bonjour je n'arrive pas a comprendre comment on met a jour les plannings a blanc afin que l'hote voit que nous sommes a jour recemment. Je vous remercie.
bonjour
je ne sais si cela vient de mon ordinateur ou pas ,impossible de trouver la case calendrier et de le mettre à jour
la présentation que je trouve me parait changée
merci de votre aide
Michèle poitau