Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Ma locataire se plaint du matelas, elle se reveille avec des problemes de dos, le matelas a ete acheté l'ete dernier donc il est neuf, depuis j'ai eu beaucoup de reservations, et aucune plainte à ce sujet ! Comment puis-je regler ça ? Je ne vais pas racheter un nouveau matelas, meme un surmatelas coute cher, et si ça ne va toujours pas...
Un conseil, une solution ?
Merci d'avance.
Bonjour Jessie,
Il y a toujours des guest qui ne seront jamais content. Si tu es sure de ton matelas, pas de problèmes, tu ne proposes pas la lune !!!
Merci Georges c'est ce que je pense, c'est une location longue durée (3 mois), mais bon premiere fois qu'on se plaint de ça depuis le grand nombre de reservations que j'ai pu avoir. je suis en plein bras de fer avec elle du coup.
Bonsoir @Jessie7
Elle reste 3 mois chez vous ce n'est pas rien.
Essayez d'être diplomate afin de comprendre le confort de literie qu'elle a chez elle...
Puis ensuite vous vous ferez un avis.
Ce n'est jamais agréable d'avoir un voyageur insatisfait...
Bien à vous
Matthieu
Bonsoir @Matt-and-Co0
Oui je le suis bien évidemment, mais on fait comment ? Je rachete un matelas alors qu'aucun voyageur ne s'en est plaint ? J'ai déjà eu des gens pour plus d'un mois et ils ont été ravis, de plus le matelas est neuf, acheté à l'été 2015. C'est là toute la difficulté du souci ! Vous en dites quoi @Matt-and-Co0 ?
@Jessie7, je pense que le dialogue peut tout arranger.
Prenez un verre avec votre touriste et essayez de comprendre ce qu'il attend de son couchage...
En prenant le temps de discuter ce dernier verra que vous êtes soucieuse de son état et que vous n'y êtes pour rien... mais que vous essayez de trouver une solution... Après si votre matela à même pas 12 mois... Je comprends votre état.
Courage vous allez parvenir à apaiser vos échanges.
Bien à vous
Matthieu
bonjour,
Il m'est arrivé exactement le même problème avec une allemande (très corpulente), qui a dit dans son avis en allemand que le matelas était très "fin"... J'ai un matelas haut de gamme et en deux ans tout mes guests m'ont félicité pour la qualité de la literie....
J'ai essayé avec mon allemand pas parfait de m'excuser.. mais bon il y a toujours des mécontents, de même matelas certains diront qu'il est trop ferme et les autres qu'il est trop mou ...
Courage !