Prostitution

Rozenn9
Level 1
Laval, France

Prostitution

Je loue mon appartement sur Airbnb depuis septembre. J’ai régulièrement des prostituees qui me le loue. Comment faire pour les faire fuir ? 

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

58 Réponses 58
Kirsti9
Level 2
Helsinki, Finland

Bonjour, Giuseppina, je suis désolée,  mais j'ai rien à faire avec cette conversation. Je ne suis pas Kirstie !

Cordialement

Kirsti 

Muriel---Hugo0
Level 1
Saint-Hippolyte-du-Fort, France

Bonjour !

Au maroc, cela arrive que des proxénètes louent des logements pour faire travailler des prostitué(e)s. Ou des jeunes qui veulent faire la fête à outrance et sans contraintes...

Je trouve que c'est très difficile de faire la part des choses au moment de la réservation : certaines façons de s'exprimer ou des questions concernant le gardiennage, l'heure d'arrivée tardive, etc... peuvent mettre la puce à l'oreille. Mais comment savoir à qui on va avoir affaire exactement ?

Les profils sont souvent excellents, les photos ne disent rien, il y a de bonnes recommandations...

Je me fie à mon intuition mais c'est vraiment empirique et je me demande comment font les autres hôtes - à un part demander un certificat de mariage comme cela se pratique au Maroc !

Merci !

Hello à tous

Sur le sujet lire cet article avec quelques infos intéressantes : 

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/ile-de-france-mon-appartement-a-ete-loue-sur-airbnb-pa...

bonne lecture

Anonymous
Non applicable

@Rozenn9  a la lecture de vos avis, vous louez depuis Juin .

votre appartement est maintenant probablement listé par les réseaux .

et les conseils de @Olivier291  ne semble pas vous avoir interrésser , puisque votre annonce est resté a l'identique.

Marine214
Level 2
Grenoble, France

Bonjour. Je suis journaliste et travaille sur le sujet. Peut on échanger a ce propos ?

Voici mon mail: **. 

Merci d’avance

Marine 

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Anonymous
Non applicable

bonjour @Marine214  bienvenue sur le CC.

sur quoi voulez vous débattre ??

Vous avez de la lecture, utilisez le moteur de recherche.

Valerie715
Level 2
Paris, France

Bonjour Monsieur, Je suis journaliste à la rédaction de TF1. Pouvons nous nous parler quelques instants s'il vous plait ? Merci de me contacter **

Bien cordialement, 

V **

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anonymous @Kirstie  ... étrange ces deux messages ...

pour info Valérie Daran et Marine Brossard sont vraiment  les noms de deux journalistes de TF1 !

Anonymous
Non applicable

@Pascal231  j'en ai vu qu'un post ?????? .

ba oui de vrais journalistes qui enquête sur rbnb, ce n'est pas surprenant .

avec tout ce qui se passe dans pleins de domaines, les non déclarés, la prostitution, les voyageurs déçus......les impots non payé en france, la législation, l'entrée en bourse, les propriétaires en colères...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Des vrais journalistes en France?

chez TF1 en plus?

Je suis pliée de 😂 rire.

C’est vrai qu’ils ont affirmé que le nuage de Tchernobyl s’est poliment arrêté à la frontière allemande et que les écossais ont arrêté Dupont de Ligonnes👏

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Nathalie-Et-Gilles0, @Anonymous ,

je ne suis pas sûr que des journalistes ( @Valerie715 et @Marine214 ) mettraient leur adresse mail même pro  à la vue de tous ...

Et deux d'un coup, je trouve ça étrange ... mais peut-être que je me trompe !

oui vous vous trompez...:)  nous bossons ensemble sur le sujet pour le JT. Bien à vous. Valérie Daran 

Anonymous
Non applicable

tenez @Valerie715  @Marine214 

un autre cas devrez vous interressez concernant les problèmes rencontrer 

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Probl%C3%A8mes-avec-des-voyageurs-irrespectueux/m-p/1160194...

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Valerie715:

je préfère me tromper parfois mais vous savez aussi bien que moi qu'il faut être prudent avec les mails donnés comme ça... Je crains d'ailleurs que votre numéro de tél soit aussi contraire aux règles du CC.

Petites infos utiles :

il y a une messagerie privée ici ( passez la souris sur le nom et vous aurez "envoyer un message privé " )

Pour vous adresser à une personne en particulier  :

@ et choisir le nom dans la liste

Très cordialement

Pascal

Bertrand8
Level 2
Cannes, France

Vécu ce jour. Malgrès les allers et venues filmées par la camera de l'immeuble et envoyée à Airbnb, rien n'est fait de leur part. Le profil est toujours actif d'ailleurs

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour