Puis-je demander des coordonnées du voyageur à Airbnb ?

Résolu !
Dalila52
Level 2
Greece

Puis-je demander des coordonnées du voyageur à Airbnb ?

Bonjour,

J'ai publié mon annonce en juillet 2019, faute d'avoir pu préparer le logement et, par conséquent, publié les photos des aménagements définitifs plus tôt. Je n'ai donc reçu que deux réservations, la seconde plusieurs semaines après la première, ce qui m'a fait oublier de demander au client l'adresse et le numéro de passeport que je dois fournir au fisc grec (dont je dépends). Comme je n'ai pu contacter le client que par le site et qu'il ne répond pas, est-ce que je peux demander ses coordonnées à Airbnb ? 

*titre actualisé

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dalila52 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Si la réservation a été confirmé, vous devriez avoir accès aux coordonnées du voyageur: dans Mes réservations, cliquez sur la réservation et utilisez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone indiqué.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dalila52 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Si la réservation a été confirmé, vous devriez avoir accès aux coordonnées du voyageur: dans Mes réservations, cliquez sur la réservation et utilisez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone indiqué.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour et merci pour votre aide ! Le voyageur n'a pas indiqué d'autre renseignement que son numéro de téléphone, je vais donc téléphoner.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour