Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai loué mon appartement à un voyageur mais ce dernier n'a pas été satisfait de l'état de propreté de l'appartement, il m'a demandé un remboursement que j'ai refusé car ce dernier me réclamait aussi les frais de services que je ne toucherai pas mais j'étais d'accord afin de lui verser la somme que je percevais.
Il a refusé et a décidé de faire remonter l'affaire à l'équipe Airbnb.
Cependant il m'a proposé de lui verser la somme par PayPal et il annulerai cette procédure.
Est-ce possible d'annuler cette derniere une fois initiée ? Que risqu-t-on une fois cette procédure lancée ?
L'état de propreté de mon domicile n'était pas non plus irrespectueux, il y avait certes une tâche sur un mur et j'ai laissé la serpière (sale) étendu à la fênetre, il a plu et l'eau s'est donc mêlé à la saleté de la serpière et a coulé.
Le voyageur vient de quitter mon domicile, cependant sa demande de remboursment me laisse perplexe. Il a mentionné que les dras étaient sales alors que ces derniers ont été lavé le matin et la facture de la laverie peut le prouver.
J'ai simplement pas mise la couette dans sa housse, je ne pensais pas cela utile.
Je trouve ça un peu gros d'annuler une réservation à cause d'une trace sur un mur et de l'eau s'égouttant d'une serpière.