Question par rapport aux Level ?

Question par rapport aux Level ?

Bonsoir, 

je vois que certaines personnes ont des « Level » diffĂ©rents. Quel est l’intĂ©rĂȘt? Que gagne-t-on Ă  avoir un level important ? 

28 Réponses 28

D'ailleurs, nous sommes 5 à avoir l'immense privilÚge de voir figurer nos trombines sur le cÎté droit du forum. C'est l'élite du forum. La crÚme de la crÚme. Les simples level 10 font pùle figure à cÎté.

Anonymous
Non applicable

@Nolwen0, en plus tu es la seule a ne pas ĂȘtre superhost , hihihihihihihihihihihihi

Mééé, euuuuuuuh !!!

Anonymous
Non applicable

hihihihihihihihihi

c'est encore ce qu'il y a de mieux,

pour la relecture Nollwenn, 

car aprĂšs ce fut la question !.....................................

je veux la médaille pour pouvoir écrire ,

Ba non

se sont les plus dĂ©vouĂ©s, ceussent  qui ont le plus partagĂ©s qui ont leurs portraits a droite 

@ tous, bonjour!

Pour avoir son portrait Ă  droite, nul besoin d'ĂȘtre level +, ni de partager beaucoup. on a vu des level 1 longtemps en bas Ă  droite avec seulement 1 post, parce qu'il a Ă©tĂ© "likĂ©" de nombreuses fois, dans les questions/rĂ©ponses et pas pour aider.

Level c'est pour ceux qui postent beaucoup, ça monte vite.

@GrĂ©gory-and-Maude0si vous voulez devenir level 10, rien de plus facile, venez souvent et postez, en quelques jours vous y serez. Et vous verrez que vous ne gagnerez rien du tout. C'est oĂč tuto et conseils?

@Anonymous

C'est quoi TPMG?

Anonymous
Non applicable

@Celine0 bonjour et merci pour l'explication de like 

tpmg = tout pour ma gueule 

hihihihihihihihi

bonjour @Celine26 , dans la barre en haut, "Ă©changer", "tous les forums de discussions, "tuto et conseil"

😉

Lo

Avec le nivel 10 on ne va pas tous chez Nolwenn, oh je suis déçue 😉

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Alors,

Tuto et conseil = acces réservé aux administrateurs/modérateurs pour la publication.

Dieu merci d'ailleurs. Il y aurait 56 demandes hors sujet/jours dans la rubrique sinon. 

Pour y ĂȘtre = rediger un tuto. S'il a un minimum d'interet et de rapport avec la location, il sera publiĂ© dans la dite rubrique.

Un tuto sur la fermentation des pommes de terres selon l'hygromĂ©trie ambiante en Manchourie Orientale n'y sera pas, par exemple.

Gain = Néant.

Du pur altruisme.

@tous,

Pour les levels et le SH je le savais bien sĂ»r, mais en ce moment je ne peux m'empĂȘcher de faire de l'ironie.

@Nolwen0

surtout n'arretes pas d'ironiser !  Tu ne serais plus notre Nolwen ! ;-))

@Beatrice0

Je vois que vous ĂȘtes en pleine forme.đŸ€Ł

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @GrĂ©gory-and-Maude0,

Bienvenue sur le Community Center !

Comme d'autres membres ont expliquĂ©, les "Levels" reprĂ©sentent le niveau d'activitĂ© d'un membre sur le Community Center (CC). Un nouveau membre commencera Ă  "Level 1" et s'il participe aux conversations, reçoit des compliments et passe du temps Ă  lire des conversations sur le CC il passera aux niveaux supĂ©rieurs. Les membres Ă  "Level 10" sont donc les membres qui sont les plus actifs et qui ont passĂ© du temps sur le CC. 

Comme @GregBnb0 a expliquĂ©, le forum "Tutos et Conseils" est fermĂ© aux nouveaux posts. Si quelqu'un a créé un bon guide ailleurs sur le CC, je le dĂ©placerai Ă  ce forum. Tout guide liĂ© Ă  l'utilisation d'Airbnb ou l'hĂ©bergement est le bienvenu, ce sont des ressources trĂšs utiles pour la communautĂ© ! Voici les guides qui ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© créés par des membres .  

N'hĂ©sitez pas Ă  me dire si vous avez d'autres questions au sujet du CC. 

Bonne journée,

Kirstie

Plus d'outils pour vous aider Ă  atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hĂŽtes locaux

Échangez et apprenez avec des hîtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres prùs de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.