Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
je vois que certaines personnes ont des « Level » différents. Quel est l’intérêt? Que gagne-t-on à avoir un level important ?
D'ailleurs, nous sommes 5 à avoir l'immense privilège de voir figurer nos trombines sur le côté droit du forum. C'est l'élite du forum. La crème de la crème. Les simples level 10 font pâle figure à côté.
Mééé, euuuuuuuh !!!
hihihihihihihihihi
c'est encore ce qu'il y a de mieux,
pour la relecture Nollwenn,
car après ce fut la question !.....................................
je veux la médaille pour pouvoir écrire ,
Ba non
se sont les plus dévoués, ceussent qui ont le plus partagés qui ont leurs portraits a droite
@ tous, bonjour!
Pour avoir son portrait à droite, nul besoin d'être level +, ni de partager beaucoup. on a vu des level 1 longtemps en bas à droite avec seulement 1 post, parce qu'il a été "liké" de nombreuses fois, dans les questions/réponses et pas pour aider.
Level c'est pour ceux qui postent beaucoup, ça monte vite.
@Grégory-and-Maude0si vous voulez devenir level 10, rien de plus facile, venez souvent et postez, en quelques jours vous y serez. Et vous verrez que vous ne gagnerez rien du tout. C'est où tuto et conseils?
@Anonymous
C'est quoi TPMG?
bonjour @Celine26 , dans la barre en haut, "échanger", "tous les forums de discussions, "tuto et conseil"
😉
Lo
Avec le nivel 10 on ne va pas tous chez Nolwenn, oh je suis déçue 😉
Alors,
Tuto et conseil = acces réservé aux administrateurs/modérateurs pour la publication.
Dieu merci d'ailleurs. Il y aurait 56 demandes hors sujet/jours dans la rubrique sinon.
Pour y être = rediger un tuto. S'il a un minimum d'interet et de rapport avec la location, il sera publié dans la dite rubrique.
Un tuto sur la fermentation des pommes de terres selon l'hygrométrie ambiante en Manchourie Orientale n'y sera pas, par exemple.
Gain = Néant.
Du pur altruisme.
@tous,
Pour les levels et le SH je le savais bien sûr, mais en ce moment je ne peux m'empêcher de faire de l'ironie.
surtout n'arretes pas d'ironiser ! Tu ne serais plus notre Nolwen ! ;-))
Bonjour @Grégory-and-Maude0,
Bienvenue sur le Community Center !
Comme d'autres membres ont expliqué, les "Levels" représentent le niveau d'activité d'un membre sur le Community Center (CC). Un nouveau membre commencera à "Level 1" et s'il participe aux conversations, reçoit des compliments et passe du temps à lire des conversations sur le CC il passera aux niveaux supérieurs. Les membres à "Level 10" sont donc les membres qui sont les plus actifs et qui ont passé du temps sur le CC.
Comme @GregBnb0 a expliqué, le forum "Tutos et Conseils" est fermé aux nouveaux posts. Si quelqu'un a créé un bon guide ailleurs sur le CC, je le déplacerai à ce forum. Tout guide lié à l'utilisation d'Airbnb ou l'hébergement est le bienvenu, ce sont des ressources très utiles pour la communauté ! Voici les guides qui ont déjà été créés par des membres .
N'hésitez pas à me dire si vous avez d'autres questions au sujet du CC.
Bonne journée,
Kirstie