Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
@Stéphanie
A 100 euros la nuit même pour une famille le minimun ce sont des serviettes de toilettes!! Ce n 'est pas une chmabre d'hote vous êtes sur airbnb quand vos amis arrivent vous leur proposer une seviette.Par contre ok ouvrir les placard avec clés ce n'est pas cool mais il sont du chercher les serviettes de toilettes normales 😉
Perso quand je montre la chambre et la maison aux voyageurs pour certains je spécifie d'emblée qu'ils n'ont pas à entrer dans telle chambre ou autre… c'est au feeling mais pour l'instant j'ai bien senti à qui je devais dire de vive voix.
Dans votre réglement intérieur vous spécifiez caution et CI ors sur airbnb le service est mis pas besoin d'ajouter c'est comme si vous demandiez deux cautions.. ce n'est pas clair pour les voyageurs et cela peut en rebuter certains.
Pas grand chose, pour Airbnb, la fourniture des produits de base (comme paramétré dans votre annonce) inclue les serviettes. Même si vous l'avez indiqué le contraire dans votre annonce. De plus dans la nouvelle version de l'application le paragraphe description détaillée (où se trouve cette mention) n'est pour l'instant plus visible donc aucun moyen pour vos voyageurs de le savoir si vous ne le leur avez pas expréssement indiqué dans vos échanges. Pensez à enlever la clé la prochaine fois ou investissez dans des jeux de serviettes IKEA uniquement destinées à vos hôtes.