problème calendrier

Matthieu8
Level 1
Lille, France

problème calendrier

bonjour, mon annonce est à jour ainsi que mon calendrier. Pourtant en recherchant mon logement, les 3/4 du temps, il n'apparait pas dans les résultats de recherche. Merci pour vos réponses

6 Réponses 6
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

je change ma question, je viens de me rendre compte que mon annonce n'apparait pas lorsqu'il s'agit d'une réservation pour une nuit alors qu'elle apparait pour plusieurs nuits... allez comprendre puisque que l'annonce est bien préparé pour 1 nuit minimum si vous voulez faite l'essai du 21 au 22 juin et du 21 au 24 juin. l'annonce n'apparaitra que pour plusieurs nuits?!?! Merci pour vos réponses

Matthieu8
Level 1
Lille, France

bonjour, mon annonce est visible pour des séjours de plusieurs nuits et à peine (voir nul) quand il s'agit d'une nuit alors que les informations précise bien 1 nuit minimum.. Merci pour vos conseils

vous dites a peine visible... soit elle apparait soit elle n'apparait pas !!??

faites une recherche sans mettre de date

la plupart du temps mon annonce n'apparait pas. je n'ai qu'une réservation pour l'instant d'une nuit.

ce que je veux dire c'est que si qqn recherche un appartement pour telle ou telle date... il aura peu de chance de tomber sur mon annonce. bug de airBNB??

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Matthieu8,

J'ai regroupé votre message avec vos précédents étant donné qu'ils portent sur la même chose, inutile d'ouvrir plusieurs conversations ;-).

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.