Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour
Lorsque j'ai créé mon annonce j'ai saisi quelques règles supplémentaires dans la rubrique "libre" du réglement intérieur. Lorsque je me connecte pour en retirer une qui ne me convient plus, je m'aperçois qu'elles ne sont pas visibles donc je ne peux retirer celle qui me géne. Les règles pré établies par airbnb sont visibles et modifiables mais pas les miennes. J'ai donc créé deux nouvelles régles pour voir et celle-ci apparaissent et sont modifiables. J'ai essayé avec le navigateur Chrome et Firefox mais cela ne change rien. Comment faire apparaitre mes régles particulières saisies à la création de l'annonce pour les modifier? Ou y a t'il un bug du site ?
Merci de votre aide
David
Une fois vos modifications effectuées cliquez dans un autre champs: la mention 'enregistré' apparait momentanément en vert. Cela est valable pour tous les champs 'libres' du site quand il n'y a pas de bouton 'enregistrer'.
Pour le champ réglement intérieur, cela ne fonctionne pas. Les autres champs cela fonctionne : j'ai mon ancien texte qui s'affiche et je peux le modifier.
j'ai du plusieurs fois passer par Airbnb.ch pour entrer sur mon compte et modifier sans problème mon réglement intérieur...
C'était l'été dernier et ça marchait nickel!
Je réessayerai sur .ch.
Ce jour j'ai suivi à nouveau le chemin airbnb.com avec les étapes suivantes :
1/ j'ai fais une capture écran vue public tout est ok
2/ ensuite je me suis connecté à mon annonce avec mes identifiants
3/ clic sur aperçu
4/ dans la rubrique logement clic sur réglement interieur
5/ dans rubrique réglement intérieur clic sur modifier
6/ cela m'envoi dans Réservation, je descend la page je tombe sur la rubrique réglement intérieur et je ne vois pas mes règles hors les deux ajoutées récemment (photo privée jointe)
Bon je v tenter de contacter Airbnb après un nouvel essai sur airbnb.ch
Si cela ne fonctionne pas avec le conseil de @Anonymous essayez de passer par Airbnb.ch . J'ai déjà du fonctionner comme ça parfois : https://fr.airbnb.ch/
Cela ne fonctionne pas non plus. Lorsque je suis dans la rubrique "réglement intérieur" je clic sur "modifier" et là apparaissent seulement les deux dernières règles que j'ai ajouté la semaine dernière. Celles saisies à la création de l'annonce ne sont pas visibles.
Est il possible de contacter un administrateur Airbnb?
Je vous remercie tous les deux pour votre aide.
Seul le service client est accessible (et encore...):