La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, J'ai fait une mauvaise expérience pour la réservation d'un locataire.
Celui ci a fait fait une réservation instantané et ensuite m'a demandé que la remise des clés se fasse à 23h00 alors que dans mon annonce il est bien précisé que la remise des clés se fait au plus tard à 17h00. Du coup il a annule mais c'est moi qui a du subir une sanction, impossibilité de relouer au dates qu'il avais annulé et sanction au niveau de mon statut d'hôte.
Heureusement le service client Airbnb a fait des démarches à ma demande et à annuler ses sanctions mais pourquoi systématiquement sanctionné l'hôte ?
Les locataires devrais être sanctionné si c'est de leurs fautes.
Être hôtes ne signifie pas être à la merci des locataires.
Bj Vanessa , j ai deja eu le coup , heureusement j allais me coucher vers 23h et môn tel bipe des personnes qui me disent je suis devant le logement, on habite pas sur place , on y est àlles , Ca c très bien passer mais si je dormais les personnes se seraient retrouver à la rue , ce que je ne comprends pas non plus c que mes arrivée S sont de 14 A 20 h et que la resa A etait faite A 22h50