Réservation instantanée non désirée

Résolu !
Marine78
Level 1
Paris, France

Réservation instantanée non désirée

Bonjour !

Je débute sur Air bnb, j'y ai déposé une annonce hier en ne faisant pas attention que mon apartement pouvait être réservé instantanément. Il se trouve que beaucoup de voyageurs ont réservés mais je ne peux absolument pas assumer toutes ses réservations et me vois obligé d'en annuler plusieurs, avec des frais de 50e à chaque fois ... Que puis-je faire ??

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marine78 Bonjour

appelez airbnb et plaidez l'erreur de debutant, ça peut marcher , pour les penalités financieres.

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M3...

par contre sur votre annonce vous indiquez 2 pers, mais vous mettez dans la description, un lit double ET un convertible , supprimez le,convertible pour ne oas avoir à gerer des demandes  de 4 pers, ou des voyageurs qui disent venir à 2, mais en realite à 4 !

votre tarif est vraiment " attractif " ( trop ? ) , les petits prix attirent les grosses exigences , voire les problemes . 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marine78 Bonjour

appelez airbnb et plaidez l'erreur de debutant, ça peut marcher , pour les penalités financieres.

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M3...

par contre sur votre annonce vous indiquez 2 pers, mais vous mettez dans la description, un lit double ET un convertible , supprimez le,convertible pour ne oas avoir à gerer des demandes  de 4 pers, ou des voyageurs qui disent venir à 2, mais en realite à 4 !

votre tarif est vraiment " attractif " ( trop ? ) , les petits prix attirent les grosses exigences , voire les problemes . 

Merci Béatrice pour votre réponse et vos conseils !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour