Réservation instantannée

Résolu !
Alexis37
Level 1
Toulouse, France

Réservation instantannée

Bonjour à tous,

Je viens de réserver un appartement, j'ai donc payé à l'aide de la réservation instantannée, je reçois une confirmation, tout est bien. Sauf que mon hôte m'envois un message me disant que la chambre est déjà occupée...ma question est: comment se fait- il que tout a bien été confirmer et que pourtant c'est complet? Et surtout, vais-je me faire débiter??

Merci à vous.

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour Alexis, ici c'est le host voice pour faire des suggestion d'amélioration a Airbnb. Poster plutot votre demande dans le forum 'entraide' Pour votre cas, votre CB a été débitée à la réservation. - soit votre hote a de la famille et a oublié de fermer son calendrier Airbnb - soit votre hote a loue par d'autres moyens et a oublié de fermer son calendrier Airbnb. Dans les 2 cas, écrivez lui, par mail Airbnb, que vous souhaitez toujours venir et que s'il ne peut pas vous accueillir, de procéder à l'annulation de la réservation rapidement afin que vous puissiez relouer ailleurs. S'il ne donne pas de nouvelle après 24h, contactez Airbnb qui annulera aux tords de l'hote et recreditera votre CB environ 4j après. Attention, si vous aviez un coupon , il a été utilisé. Demandez-en un autre a Airbnb.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour Alexis, ici c'est le host voice pour faire des suggestion d'amélioration a Airbnb. Poster plutot votre demande dans le forum 'entraide' Pour votre cas, votre CB a été débitée à la réservation. - soit votre hote a de la famille et a oublié de fermer son calendrier Airbnb - soit votre hote a loue par d'autres moyens et a oublié de fermer son calendrier Airbnb. Dans les 2 cas, écrivez lui, par mail Airbnb, que vous souhaitez toujours venir et que s'il ne peut pas vous accueillir, de procéder à l'annulation de la réservation rapidement afin que vous puissiez relouer ailleurs. S'il ne donne pas de nouvelle après 24h, contactez Airbnb qui annulera aux tords de l'hote et recreditera votre CB environ 4j après. Attention, si vous aviez un coupon , il a été utilisé. Demandez-en un autre a Airbnb.
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Message déplacé dans la partie Entraide du Community Center.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour