Réservation

Résolu !

Réservation

Bonjour, je me suis inscrit et tente en vain de réserver un logement ou d'entrer en contact avec l'hôte mais à chaque fois une fenêtre s'ouvre et mon ordi bloque... complètement absurde. Entre les tentatives de réserver et celle pour   comprendre le fonctionnement de l'aide en ligne... ça doit faire plus d'une heure...je crois que je vais me désisncrire dans la foulée. Au risque de paraitre old fashioned, avant il y avait un truc appelé téléphone, les entreprises commerciales avaient un numéro d'appel et en 5-10 minutes on avait résolu les problèmes... mais ça c'était avant...

Meilleure réponse

Je vois que votre compte n'est pas totalement verifié (avez vous pris une photo de votre carte d'identité ou de votre passeport?)

Certains hôtes n'acceptent que les personnes qui sont le status "verifié" pour plusieurs raisons.

Peux etre que le lieu que vous souhaitez louer rentre dans ces conditions, regardez ce qui est noté sur l'annonce.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

19 Réponses 19

Bonjour @Vincent77

Pouvez-vous preciser ce que vous indique cette fenêtre qui s'ouvre?

Mike

Bonjour, c'est une fenêtre type Popup au millieu de l'écran avec une flèche circulaire qui tourne.

Je vois que votre compte n'est pas totalement verifié (avez vous pris une photo de votre carte d'identité ou de votre passeport?)

Certains hôtes n'acceptent que les personnes qui sont le status "verifié" pour plusieurs raisons.

Peux etre que le lieu que vous souhaitez louer rentre dans ces conditions, regardez ce qui est noté sur l'annonce.

Non, rien d'indiqué, de toute façon ça fait la même chose avec n'importe quel logement, en plus, cerise sur le gâteau, en allan contrôler juste maintenant le prix est passé de 900 euros à... 1565... vraiment ça frise l'arnaque.

@Vincent77

Pour ce qui est du prix, je ne sais pas quoi vous dire, par contre lorsque j'utilise IE pour acceder au site de Airbnb, j'ai moi même des soucis parfois. Je ne sas pas quel navigateur vous utiliser, mais je vous conseil d'esayer avec Chrome, cela pourrais peux etre resoudre votre probleme de fenetre popup.

Si vous pouvez me faire parvenir le lien de la propriete que vous essayer de louer, je peux regarder de mon coté si tout semble fonctioné correctment.

J'utilise Firefox, je vous envoie le lien de la propriété mais honnêtement à ce tarif je vais à l'hôtel, je ne sais que dire, j'ai voulu réserver hier soir c'était 900 euros, ce matin idem jusqu'au moment où je voulu contrôler s'il y avait des restrictions et voilà que le système affiche 1565!

https://fr.airbnb.be/rooms/8389201?checkin=11%2F11%2F2016&checkout=04%2F12%2F2016&guests=2&s=TdOKa_m...

Je vois qu'il y a des frais suplementaire pour le deuxieme voyageur (20€/nuit), peux etre n'aviez vous pas selectionner cela hier.

Airbnb ne controle pas les prix des locations, par exemple hier j'ai moi même augmenté le prix de 5€/nuit pour mon logement pour y inclure des frais de chauffage, ce qui peux etre le cas de l'hôte chez qui vous essayer de reserver. Avec une demande pour 23 nuits, les frais supplementaire peuvent en effet vite montés.

Pour ce qui est de la demande de reservation, je ne semble pas avoir de probleme de mon côté.

Vous pouvez toujours utiliser l'option "contacter l'hôte" (le lien en rouge juste en dessous de la description du logement)  afin de discuter directment avec lui.

Vous n'avez pas répondu a quel moment ca bloquait? Le paiement? La vérification?
Etes vous sur PC ou mobile?

Pour info, si vous avez débuter le process de verification chez un hote qui l'exige , airbnb vous demandera de le finaliser même si vous réservez chez un hote qui ne la demande pas.

Si blocage au moment du paiement, en plus des 900 euro, il y a 350 euro de caution, vérifiez le plafond achat carte.

Si l'hote a pu modifier le montant et que ca vous impacte, c'est que votre demande n'a pas été pré approuvée.
Donc vous n'avez même pas commencer le process de paiement.

Ou en êtes vous exactement?

Et telecharger une photo de vous.
Nous ne sommes pas des hotels.
Ce sont nos maisons.
La moindre des politesse est de montrer votre visage.

Je décline toutes les demandes de gens ne se présentant pas et ne montrant pas leur visage. Ils sont plus adaptés à l'hotel qui fera une photocopie de leur pièce d'identité.

Effectivement, je vais me désinscrire parce que je n'ai pas l'habitude de distribuer mes photos sur le Net. Je cherche un appartement indépendant et je ne comprends pas pourquoi le loueur a besoin de voir ma tête, c'est une question de savoir-vivre.

Ben ma dernière question est de savoir comment effacer mon profil de AirB&B, ça ne m'intéresse plus.

Merci

@Vincent77

Si vous souhaitez vraiment désactiver votre compte, vous pouvez le faire depuis votre profil en haut a droite du site.

Compte > Paramètres > Désactiver le compte

Merci Mike, c'est très gentil.

Vincent

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.