Réservation

Frédéric95
Level 2
France

Réservation

Bonjour,

J'ai un voyageur qui arrive le 19 avril soir.  Et j'ai un autre voyageur qui souhaite réserver jusqu'au 19 avril matin.

Mais l'application me dit que je ne peux pas pré-approuver car même date.

Comment puis-je faire  ?

7 Réponses 7
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Frédéric95

Votre post n'est pas assez précis.

Est ce ce sont des demandes d'information ou de réservation?

Ni si une vous interesse plus que l'autre.

Preferez les demande de réservation plus sérieuses que les demandes d'information.

Si ce sont toutes les 2 des demandes de reservation et il faut en pre approuver celle qui vous interesse le plus.

Le voyageur a 24h a 24h pour finaliser.

Pour l'autre et selon votre situation, il faut la decliner (mais vous risquez de la perdre si le 1er ne finalise pas).

Si chronologiquement elle est arrivée apres, vous pouvez pre approuvé si le 1er ne donne pas suite.

Enfin vous pouvez expliqué à celui que vous n'avez pas pré approuvé qu'un autre voyageur a fait une demande juste avant et qu'il a 24h pour finaliser mais que s'il ne donne pas de nouvelle, vous seriez ravi de l'accueillir mais qu'il doit faire une nouvelle demande demain car vous êtes obligé de décliner sa demande.

Je ne sais pas si je suis claire mais pas assez d'info pour faire une réponse simple.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Frédéric95 bonjour

verifiez vos parametres de reservation, dans delai entre 2 sejours, vous cochez « aucun », je pense que ćest pour ça, que ça bloque !

et regardez aussi vos heures de check in et check out ... vous n’avez pas parametré d’heure de sortie , ça peut donc bloquer aussi .

un conseil, completez votre reglement intérieur, actuellement il est vide, pas de menage demandé aux voyageurs, ni facturé, vous risquez des surprises et pas s forcement des bonnes ... surtout à votre tarif, très allechant pour les gougniaffiés ... j’espere que vous ne suivez pas les conseils du site pour vos prix ...

Bonjour,

Merci pour vos messages et conseils.

Je viens de mettre une heure de fin pour la sortie, et aucun délai entre 2 séjours. Mais ça me dit que les dates ne sont pas disponibles.

J'ai une réservation validé du 19 avril (18h) au 22 avril. Et j'ai  aujourd'hui une demande de réservation  du 8 au 19 avril (sortie à 10h).

Je devrais donc pouvoir accepter cette nouvelle demande. Mais le site refuse en disant que les dates ne sont pas disponibles. 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Frédéric95

là, je cale ! Appelez le site pour voir avec eux, et revenez nous dire pourquoi ça bloque, ça pourra aider d’autres dans le meme cas

google : tel airbnb france

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

Bonjour

@Frédéric95

Il y a souvent un bug pour Pre-approuver sur la meme date si vous le faite depuis l'application.

Avez-vous essayé de le faire depuis le site internet (ordinateur ou navigateur internet telephone/tablette) ?

Frédéric95
Level 2
France

Merci pour vos réponses. 

J'ai reçu un nouveau message de Airbnb, me disant de pre-approuver. Et là ça vient de fonctionner...

Vos réponses et conseils m'ont été utiles, même si je loue depuis longtemps via un site internet je ne maîtrise pas encore bien Airbnb

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Frédéric95 

il fallait peut etre un petit peu de temps pour enregistrer les modifications ... 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour