Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Mon expert comptable me demande le montant total des recettes Airbnb pour l'année 2017 afin de faire ma déclaration d'impot.
Pouvez vous me dire ou je peux trouver cette attestation ?
Merci
Muriel
Bonjour @Muriel11,
vous trouvez l'ensemble des revenus Airbnb dans votre tableau de bord hote, menu pregression puis revenus. Vous avez le détail par mois.
Bonne journée
Bonsoir Sylvain,
Merci pour votre réponse mais j’ai besoin des revenus 2017 de 01/17 à 12/17 et je ne peux remonter qu’en avril 2017. Il y a t’il un autre moyen ? Certainement que oui sinon comment font tout ceux qui doivent déclarer leurs revenus 2017 ???
Bonjour @Muriel11
Rendez-vous sur https://www.airbnb.fr/users/transaction_history
Vous allez pouvoir selectionnez mois et année
Par contre, je vous conseille les capture écran pour les imprimer car l'exportation vers un fichier CSV (excel) ne fonctionne pas forcement tres bien ( ca reste mon avis!)
Bonjour @Muriel11,
pensez bien à mettre un @ avant le nom sinon je ne recois pas de mail me disant que j'ai une réponse.
Mais @Pat5 semble avoir complété ma réponse donc c'est bon.
Sinon je vous suggère un petit tableau Excel. J'en ai un pour saisir les dépenses et les revenus et pouvoir séparer les types de revenus (location, ménage, remboursement de casses...). Comme ca je n'ai que le revenu à déclarer.