Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai été débité du montant de la location alors que les dates n'étaient pas disponibles.Quand est-ce que je vais être remboursé?
    Bonsoir, J'ai réservé un appartement lundi prochain, et je n'ai aucunes nouvelles de l'hôte à ce jour.. J'ai pourtant essayé de le contacter via les messages sur le site, sa boite mail et son téléphone (qui me dit d'ailleurs que ce numéro est une erreur)... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Mon père a crée 4 annonces correspondants à ses 4 chambres de sa villa et il souhaiterait que je l'aide à repondre aux demandes.Je vois qu'il existe une fonctionnalité pour devenir hote supplémentaire mais il ne semble autoriser qu'une seule annon...
    Bonjour,Nous avions commencé les démarches pour une réservation d'appartement pour partir en voyage. Nous n'avons reçu le mail de validation de résérvation.en reprennant contact à deux jours de partir notre hôte nous affirme que nous ne sommes pas aller a...
    Bonjour, Je souhaiterais proposer 1 ou 2 chambres mais sous plusieurs formes:1) Réservation pour 1 ou 2 personnes = 1 chambre avec lit double2) Réservation pour 2 personnes = 2 chambres avec lits double Dans le deuxième cas, j'aimerais pouvoir ajouter des...
    BonjourJ'ai désactivé mon compte mais après reflexion je souhaite le réactiver de toute urgence puisqu'un voyageur à qui j'avais envoyé de nombreux messages vient enfin de me répondre (extrait de son message suelement sur mon portable).Comment faire pour ... Dernière réponse par Christine191
    N'ayant pas de compte gmail ni Link in, la dernière étape de validation pour validée mon voyage n'est pas possible. Cependant, il est possible de transmettre sur le site, une vidéo de présentation, ce que j'ai fait.Mais l'étape ne semble pas être validée....