Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Nouvel arrivant sur airbnb je voudrais reserver ma maison pour moi même.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
Pourriez vous préciser votre demande?
Bonjour,
vous allez sur le calendrier et vous cliquez sur le jour où vous voulez réserver votre maison pour vous même, puis vous cliquez sur "bloquée" et vous meetez un commentaire pour vous-même si c'est utile. Ainsi les voyageurs verront que votre calendrier est pris à cette date. Je le fais jour par jour, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire sur une période.
Bonjour @Béatrice20 @Andre31
pour sélectionner plusieurs jours sur le calendrier :
Bonsoir @Andre31 @Nathalie-Et-Gilles0 @Claude0 @Irène0
comment serait-il possible de mettre des commentaires sur soi-même ? Quel serait alors l'intérêt des commentaires s'il peut s'agir d'une auto-promotion, comment les voyageurs pourraient-ils leur accorder confiance ? Sans parler des hôtes qui ne mettent pas de commentaires sur leur propre hébergement ....
Merci de m'éclairer !!!
Merci, j'ai juste confondu commentaire et commentaire !
Bonjour,
je suis une nouvelle inscrite et j'ai dû bloquer/réserver des dates pour des réservations déjà effectuées, et mes propres occupations de la maison.
je viens de découvrir la manière de procéder sans passer par le jour le jour....
Merci !