Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir
j'ai facturé des frais de Menage pour la location de mon appartement mais c'est une erreur je voudrais que mes hôtes fasse le ménage j'ai déjà 2 réservations comment faire pour annuler cette option je leurs fais un message ? Mais comment je les rembourse ?
Merci par avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Vanessa37
Vous ne pouvez normalement pas modifier les locations en cours, le contrat c'est le contrat. Vos voyageurs ont accepté le prix et franchement je ne suis pas certaine que ne pas prendre de frais de ménage changera grand chose à l'état de l'appartement quand ils partirons
Bonjour @Vanessa37
Vous ne pouvez normalement pas modifier les locations en cours, le contrat c'est le contrat. Vos voyageurs ont accepté le prix et franchement je ne suis pas certaine que ne pas prendre de frais de ménage changera grand chose à l'état de l'appartement quand ils partirons
bonjour @Vanessa37
Sur Airbnb, les frais de ménage ne servent pas au ménage.
Ca vous épate, hein!
Ca sert à motiver les hotes pour qu'ils acceptent de louer 1 nuit et pour compenser le surcroit de travail.
Vous pouvez remettre vos frais de ménage a 0 pour les futures réservations.
Pour les réservations déjà faites, je vous suggère de faire un remboursement une fois le séjour effectué.
Vous les gardez pour vous si l'appartement est rendu sale.
Et vous les remboursez si l'appartement est nickel. Ca sera une jolie surprise a vos voyageurs. Bon commentaire assuré.
la réservation comprend des frais de ménage donc facturé
alors que le voyageur effectue ce service.
Comment le rembourser ?
Tous les remboursements peuvent s'effectuer via le Centre de Résolution d'Airbnb (dans la limite du montant payé hots frais de service Airbnb).