La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai effectué une réservation pour un airbnb en Bulgarie, mais l'hôte m'a envoyé un message me spécifiant qu'il avait un problème avec son profil et qu'il ne pouvait pas accepté ma demande.
Sauf qu'il n'a pas annulé sa demande, ce qui m'empêche de faire ma demande de remboursement, alors que j'ai déjà ete débité du montant dû pour la réservation.
Qu'est-il possible de faire dans le cas où l'hôte n'annule pas la réservation?
si votre hôte ne peut pas honorer sa réservation, il se trouve dans la situation délicate où il doit annuler et donc avoir des pénalités. Il cherche à gagner du temps en espérant que vous allez, peut-être, faire l'annulation vous-même. Ce qu'il ne faut pas faire !
Si la situation ne se débloque pas rapidement, contactez Airbnb pour qu'ils interviennent.