Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
une client vient juste d'annuler pour juillet 2020. Il me demande de lui rembourser une somme, que je n'ai pas. Dois-je attendre que Airbnb me verse cette somme pour ensuite le rembourser ou dois-je auprès de la plateforme leur demander de rembourser cette personne suivant les conditions d'annulation. Pour information, j'ai opter pour l'annulation en "strict".
Merci d'avance pour vos réponse.
Alexandre
[Titre mis à jour]
@Alexandre781 bonsoir, vous ne faites absolument RIEN, vous ne validez rien ,il n'y a aucunes raisons pour rembourser. surtout en plus si ils ont une assurances CB.
On a déjà vu des voyageurs etre remboursé 2 X par les assurances et par rbnb , la vous êtes en stricte donc 50 %.pour vous.
@Alexandre781 bonjour, comme le dit @Anonymous ne remboursez surtout rien!! si vous étés en conditions strictes Airbnb enverra sur le compte
bancaire du voyageur le montant de 50% de la réservation, les autres 50% Airbnb vous les versera le lendemain de l'arrivée supposé du voyageur