Remboursement

Résolu !
Mir0
Level 2

Remboursement

Bonsoir, 

Alors je vous explique mon problème... Il y a une dizaine de jours, un vyageur avait reservé ma chambre pour quelques nuits. Mais ma carte sim été bloquée et je n'avais pas inernet pour un petit moment. Du  coup, il m'avait appelé et ca c'est reservé automatiquement.  Il me demande un remboursement. Bien sûre je trouve cela normal! Bbref, quelques jours ont passé et j'ai eu un autre voyageur il y a environ une semaine. Le versement a été accepté, mais lorsque je regarde l historiques des transacitions, le versement est toujours à "transactions à venir" alors que cela fais quand même plus de une semaine que le voyageur était de passage. Je voulais savoir si cela était normal? et je me demandais si ce n'est pas une facon de AIRBNB de rembourser mon voyageur avec qui il y a eu un problème a cause d'un souci personnel (portable)? HELP PLEASE! 

J'espère que vous avez compris ce long message! 

Meilleure réponse
Fatima1
Level 10
St-Malo, France

Bonjour@Mir

oui, Airbnb retient la somme à rembourser sur la reservation suivante et si la reservation suivante ne couvre pas la totalité de celle qui est annulée, airbnb retient le comlèment sur celle d'après.

Je vous conseille de toujours verifier vos appareils de communication car ce sont eux qui ne permettent un travail serieux et professionnel.

Cordialemnt; fatima

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Mir, je n'ai pas de réponse à vos questions, vous devriez contacter Airbnb en suivant le guide d'Olivier François dont le lien est ci dessous:

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

Jacqueline

Fatima1
Level 10
St-Malo, France

Bonjour@Mir

oui, Airbnb retient la somme à rembourser sur la reservation suivante et si la reservation suivante ne couvre pas la totalité de celle qui est annulée, airbnb retient le comlèment sur celle d'après.

Je vous conseille de toujours verifier vos appareils de communication car ce sont eux qui ne permettent un travail serieux et professionnel.

Cordialemnt; fatima

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour