La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Des hôtes ont réservés notre gîte et je crois que leur petite fille est trop âgée pour le lit d'enfant qui est dans notre gîte. Pour le coup, j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à s'installer correctement... Je réalise cela un peu tard, mais mieux vaut qu'ils soient bien là où ils auront réservé. Alors, je l'ai dit à la Madame, qui va chercher autre chose. Mais je ne sais pas comment faire pour la rembourser... Pouvez-vous m'aider ?
si la personne n'a pas commencé son séjour, il faut annuler la réservation mais les dates seront définitivement bloquée. Alors vous pouvez demander a la personne d'annuler et vous lui rembourserez la commission voyageur airbnb et les frais qu'elle aura payé selon votre politique d'annulation par le syteme proposé par @Matt-and-Co0.
Mais ce systeme ne marche que si vous avez recu l'argent.
On ne peut pas rembourser si l'argent n'a pas été versé a l'hote.