Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour j ai reçu une ...pre réservation pour 4 jour où la personne en fait ne souhaitait pas réellement réserver à cette date mais connaître ma situation géographique exacte car son fils désiré observer les étoiles. ....cette dame souhaite donc pouvoir réserver au dernier moment en fonction des conditions climatiques or ....pour airbnb je devais PRÉ approuver ou refuser ......que doit on faire dans ce cas ? Si je refuse je risque de vexer la cliente si j approuve en plein juillet je risque de manquer une réservation ferme ...de plus airbnb me dit que je risque d être pénalisée de ne pas avoir donné de réponse ....help me please
Bonjour @Laurence220,
Dans ce genre de cas, refusez. Ce n'est qu'une demande d'informations, c'est moins dramatique qu'une demande de réservation ferme.
Merci beaucoup car la k étais dans l expectative belle soirée à vous
J'hallucine, la fille elle veut vous bloquer un logement sans payer avant, afin de pouvoir refuser au dernier moment ? Moi, c'est dehors direct. De toute façon, vous avez 24h pour accepter ou refuser.
@Laurence220@Nolwenn2@Alexandre105
si c'est une demande de réservation, vous pouvez très bien, "pre approuver " , le voyageur à 24h pour confirmer , si elle ne confirme pas dans les 24h , la pre approbation est annulée !
AInsi, ça vous évite de "refuser"
Lais Vous lui precisez bien que si elle confirme, elle ne pourra pas annuler au dernier moment "sans pénalités ".( vos conditions d'annulations s'appliquent , et dans tous les cas, elle perd les frais de services , sauf si elle annule dans les 48h suivant la confirmation )
y'en a quand meme qui ne doute de rien ...