Reservation sans approbation

Résolu !
Celine67
Level 1
Montreal, Canada

Reservation sans approbation

J ai une personne qui a bloqué mon calendrier hier pour dimanche sans demande sans requete et cela a bloqué mon calendrier .. je n ai rien pre approuver ... je lui ai envoyé un courriel pour lui dire que l app  nest pas disponible... comment faire pour éliminer cela de mon caldendrier 

J avoue que cela me stress ! 

Une reponse svp

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Celine67

Votre annonce est en Réservation Instantanée, donc les voyageurs peuvent réserver chez vous directement, sans avoir besoin de votre approbation.

Si vous annulez cette résa, vous aurez une pénalité financière, et votre calendrier restera bloqué sur ces dates de toute façon.

Si vous ne voulez pas de cette RI, il faut l'enlever dans vos paramètres de réservation, "qui peut faire une réservation instantanée?" cochez "personne".

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Celine67

Votre annonce est en Réservation Instantanée, donc les voyageurs peuvent réserver chez vous directement, sans avoir besoin de votre approbation.

Si vous annulez cette résa, vous aurez une pénalité financière, et votre calendrier restera bloqué sur ces dates de toute façon.

Si vous ne voulez pas de cette RI, il faut l'enlever dans vos paramètres de réservation, "qui peut faire une réservation instantanée?" cochez "personne".

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour