Reservations

Résolu !

Reservations

Bonjour, 

J'aimerai faire une réservation à mon nom pour ma mère et mon frère est ce possible ou cela posera problème le jour de l'arrivée ? 

Meilleure réponse
Nolwenn2
Level 10

Bonjour @Sandrina5,

Ah oui, ça posera un grooooos problème.

Il est interdit de réserver pour un tiers. La personne qui réserve doit obligatoirement faire partie du voyage.

Donc votre mère ou votre frère doivent se créer un profil, et réserver avec.

Sinon, ce qui risque de se passer le jour de l'arrivée, c'est que l'hôte ne leur ouvre pas et qu'ils se retrouvent à la rue, sans remboursement (car l'hôte n'a pas le droit de faire entrer le groupe si le titulaire du compte n'est pas là).

Mais vous faites bien de poser la question, parce que beaucoup se font avoir 🙂

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nolwenn2
Level 10

Bonjour @Sandrina5,

Ah oui, ça posera un grooooos problème.

Il est interdit de réserver pour un tiers. La personne qui réserve doit obligatoirement faire partie du voyage.

Donc votre mère ou votre frère doivent se créer un profil, et réserver avec.

Sinon, ce qui risque de se passer le jour de l'arrivée, c'est que l'hôte ne leur ouvre pas et qu'ils se retrouvent à la rue, sans remboursement (car l'hôte n'a pas le droit de faire entrer le groupe si le titulaire du compte n'est pas là).

Mais vous faites bien de poser la question, parce que beaucoup se font avoir 🙂

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.