Resolution Centre

Résolu !
Nadiya0
Level 1
Marrakesh, Morocco

Resolution Centre

centre de resolution avec GUSTAVO

Je voudrais comprendre car je n'ai pas compris la notification que j'ai reçu de Richard concernant l'incident entre moi et mon voyageur Gustavo, le 15 janvier 2015

Merci de me répondre en français.

1 Meilleure réponse
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nadiya0,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide pour hôtes Airbnb et non le Service Clients. Je vous invite plutôt à contacter Airbnb pour ce genre de question car eux seuls ont accès à votre dossier.

 

Et en réponse à votre future question "comment contacter Airbnb ?", je vous encourage à utiliser la barre de recherche, vous trouverez le guide dédié très facilement ;).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nadiya0,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide pour hôtes Airbnb et non le Service Clients. Je vous invite plutôt à contacter Airbnb pour ce genre de question car eux seuls ont accès à votre dossier.

 

Et en réponse à votre future question "comment contacter Airbnb ?", je vous encourage à utiliser la barre de recherche, vous trouverez le guide dédié très facilement ;).

Auble0
Level 1

dommage je pensais enfin trouver une reponse à ma question ca fait quelques semaine que ça traine et je pense que ce n'est pas fini

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour