Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
j'ai découvert qu'en indiquant mon identité sur un moteur de recherche (google pour ne pas le nommer), on tombe sur mon profil Airbnb.
Est-il possible de faire en sorte que seules les personnes qui consultent directement le site Airbnb et qui recherchent un logement sur mon secteur aient accès à mon profil Airbnb (sachant que je considère que les commentaires que je reçois ou que je laisse ne regargent pas les personnes qui ne font pas partie de la communauté Airbnb et que la démarche est différente entre une personne qui cherche un logement sur Aibnb et une personne qui se renseigne sur ma personne via un moteur de recherche)?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Céline
bonjour,
j'ai fait la même chose et je ne tombe pas sur mon profil...
vous avez complétement raison : le site n'a pas de droit de divulguer votre nom (uniquement aux guests qui ont réservé). Je vous suggère d'envoyer un mail à l'équipe.
Chez moi la case est cochée, pourtant on ne me trouve pas sur google.
en fait , ce sont des moteurs de recherche qui se basent sur google (liligo , etc).
En faisant une recherche d'hotel sur ces sites, ils proposent aussi des annonces airbnb.
Bonjour,
Mais si votre nom ou prénom ou pseudo
sur google, facebook et autres réseaux sociaux ou autres sites communautaires,
ne sont pas les mêmes que sur Airbnb,
les moteurs vous retrouvent quand même ??????
Très intelligents ces moteurs !!!!!!!!
Plus rapides et plus économiques qu'un détective privé !!!!!!!!!!
Bonsoir,
avec les moteurs de recherche, même google,
on peut chercher des logements à louer, quelque part dans le monde, (la majorité des pays dans le monde)
google trouvera le site Airbnb, où même il proposera le moteur de recherche de Airbnb,
et bien entendu, google peut même proposer, des annonces de logements d'Airbnb, qui se situent dans la région ou pays demandé.
Donc, c'est une illusion que de penser, qu'un voleur, un escroc, un cambrioleur, un fou ne trouvera jamais les photos des logements parus sur Airbnb.
Il faut vite, désactiver la page de chaque profit où parait, la connexion avec un moteur de recherche.
https://fr.airbnb.com/users/privacy
Mais bien entendu, c'est une piètre protection, puisque Airbnb accepte que son site, paraît dans les moteurs de recherche.