La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Mes locations saisonnières fonctionnent depuis 5 ans sur des périodes d'une semaine (ou plus) (5 jours minimums). Mais tous mes calendriers sont calés du samedi au samedi (ou par exemble du mardi aiu samedi ou du samedi au jeudi)
Alors comment puis-je apporter une restriction pour ne pas avoir des voyageurs qui prendraient par exemple, du vendredi au mardi ce qui me bloquerait 2 semaines !?
Merci à tous pour vos réponses et bonne journée à tous ! Didier
Vous allez dans votre annonce - calendrier - à droit en haut "paramètres de disponibilité" et en bas vous pouvez fixer le jour spécifique d'arrivée et le nombre des nuits souhaité.
Mais à vrai dire les gens maintenant sont beacoup plus souples, si vous voulez avoir que des français, la vieille règle samedi-samedi marchera, mais les étrangers ne comprennent pas ces restrictions.