Savez-vous comment moduler les durées de réservation ?

Résolu !
Grégory-and-Maude0
Level 3
Pont-de-Claix, France

Savez-vous comment moduler les durées de réservation ?

Est-il possible de moduler les durées de réservation minimum en fonction des périodes? 

 

Exemple : je loue toute l’année 2 nuits minimum mais pour les périodes de vacances scolaire j’aimerai louer 7 jours minimum. 

 

Merci par avance pour votre aide

1 Meilleure réponse
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Grégory-and-Maude0, bien sûr, c'est possible. Faites:

 

Annonce->Durée de séjour->modifier. Là vous pouvez :

 

1) Personnaliser la durée minimum de séjour en fonction du jour d'arrivée :

sachez que si vous définissez d'autres règles pour des dates particulières, elles prévaudront lors de l'application de ce paramètre.

 

2) Ajouter une règle personnalisée en fonction de la saison ou de dates spécifiques :

vous fixez une période entre deux dates pour laquelle vous pouvez déterminer le nombre de jours mini et, si vous le désirez, le jour d’arrivée obligatoire

 

Cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

18 Réponses 18
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Françoise152 Bizarre ça, je n'y arrive pas (ou plus) par Annonce -> Tarif mais seulement par  Calendrier -> Paramètres de prix !

Vous avez peut-être la TI activée? ou j'ai une version super beta du site!

Capture.PNG

 

Françoise152
Level 10
Créon, France

@Pascal-and-Astrid0, Ah oui, j'ai la TI activée ( dans un créneau uniquement supérieur à mon prix de base, pas folle ;-)))

Je comprends mieux pourquoi je ne vois pas cette fonction. Comme quoi, j'en apprends encore tous les jours sur le site ! Merci.

Corinne519
Level 1
Strasbourg, France

Bonjour,  j'ai actuellement une personne chez moi qui est censée partir demain matin mais qui souhaite prolonger jusqu'à mercredi inclus.  Je lui ai dit que j'étais d'accord.  Entre temps, une autre personne a fait une demande durant la même période. Comment puis-je annuler la nouvelle demande pour que ma locataire actuelle puisse rester chez moi ?

Ma question n'est peut-être pas placée au bon endroit,  si c'est le cas j'en suis navrée, je n'ai pas trouvé d'autres sujets correspondants.

Merci pour votre réponse 

Corinne 

Anonymous
Non applicable

@Corinne519  bonjour, une demande ce n'est pas une réservation .

 

allez rapidement sur votre calendrier et bloquez les dates pour votre locataire actuelle.

et vous répondez a l'autre voyageur que ce n'est pas disponible.

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour